Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
8 mai 2015

filent les années

Bientôt un an de plus.... je me souviens de l'anniversaire de l'an dernier un peu particulier, comme si c'était hier ! c'était une surprise ! je n'étais du tout en forme moralement, ça m'avait fait du bien, ça m'avait boostée. Bon, ce n'est pas à faire tous les ans non plus.

Je ne suis pas très à l'aise avec ces moments là. Je ne me réjouis pas. Quand j'étais enfant, on devait me dire "bon anniversaire" à la maison et basta, pas de gateau, pas de cadeau, j'apportais des bonbons à l'école, je ne m'en souviens guère. Le premier que j'ai fêté un peu mieux que les autres, ce sont mes 18 ans avec une copine, on avait juste quelques jours d'écart. C'était dans un vieux grenier : à boire, à grignoter, et de la musique, pas une seule photo de ça, à peine le souvenir ! il y avait des gens que je ne vois plus du tout aujourd'hui. Et puis après, rien d'extraordinaire !

C'est bizarre de réagir ainsi, je n'ai pas fêté ni les 30, ni les 40 ..... un peu mieux les 50  et   beaucoup mieux les 55 !

J'ai un problème avec le temps qui passe, je peux encore me sentir très petite fille, ado, jeune adulte, même si le miroir m'indique que j'ai tout faux.

Et puis, qui va venir ? je n'ai pas envie de cuisiner. Je crois que je vais commander chez le patissier, à l'aveugle. Parfois, personne ne vient. C'est pas grave, je mangerai tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jeanne, merci, ta philosophie est la meilleure !<br /> <br /> <br /> <br /> Suzame, merci .....
Répondre
E
Trés bon anniversaire !
Répondre
J
ne rien attendre , prendre ce qui vient , les messages , les attentions , les pensées <br /> <br /> Tu sais , on ne fête pas les anniversaires chaque année , les dizaines , oui , forcément<br /> <br /> <br /> <br /> je suis certaine que tes enfants vont passer , c'est dimanche , c'est cool<br /> <br /> encore bon anniversaire Mel <br /> <br /> et grosses bises
Répondre
M
un peu en avance Mamyds mais je prends aussi, m e r c i !!!!!
Répondre
M
En avance ou en retard....très bon anniversaire Bises Mamyds
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité