Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 novembre 2014

allez allez !

Ne pas se laisser aller.

Laisser un message sur un répondeur. Entendre la voix de l'appelée qui me rappelle.

Envoyer un sms pour dire qu'on aimerait sortir. Recevoir un sms qui dit qu'elle est d'accord et qui trouve une date.

Recevoir une proposition pour sortir ce soir alors que ce n'était pas prévu, quelqu'un ne peut pas aller au spectacle prévu, la remplacer.

Appeler quelqu'un pour prévoir aussi une marche.

Appeler quelqu'un pour se faire aider.

Se servir de plus en plus des sms.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas totalement isolée, mais je dois faire de gros efforts.<br /> <br /> Merci pour vos mots.
Répondre
A
Comme dit plus haut, fait une liste de toutes les chances que tu as.... les contacts certes, mais ne pas oublier le plus important : ton mari, tes enfants et tout ton cercle le plus proche.<br /> <br /> Ensuite, continue comme tu le fais avec des SMS, le téléphone et la suite viendra. La vie est là qui attend que tu viennes à elle.<br /> <br /> Ne pas laisser le temps passer sans y participer et arriver à la fin du chemin sans avoir su l'apprécier complètement.<br /> <br /> Le trou noir est à la fin du voyage et ne doit pas durer toute la vie.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
Eh bien tu as déjà des contacts, des numéros à appeler !<br /> <br /> C'est déjà du positif, des gens à rencontrer, à échanger...<br /> <br /> Pour ma part rien de cela. personne à appeler, personne à qui répondre. Rien à organiser ou à accepter...<br /> <br /> Regarde attentivement ce commentaire et pense à ce que tu as...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
tant de fois ça a commencé, j'en suis toujours au commencement ..... merci Edmee et parfois j'en suis au désanchentement !
Répondre
E
Oui, c'est ainsi que ça commence... on trouve le chemin, la manière, on tend la main et on en touche d'autres, on rit, on se réjouit, parfois on fait malgré tout un "effort" pour ne pas rompre l'élan, et puis peu à peu... "ça roule" presque tout seul! Allez allez!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité