Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
11 juillet 2013

et un deuxième pour aujourd'hui !

Finalement un autre pendant que je suis lancée !

Je suis très surprise de cette façon actuellement où les gens se disent qu'ils s'aiment pour un oui, pour un non. C'est surement moi qui ne suis pas dans le coup. J'aime bien F.B. parce que je suis en lien avec quelques personnes de ma famille et quelques amis et connaissances. On n'est pas obligé d'y écrire "toutesavie". Je transfère des choses légères, ou informations, quelques photos parce que j'aime bien.

Par contre en me balladant un peu chez les autres, ils s'aiment, ils s'aiment et se le disent..... les jeunes filles disent à leurs ami(e)s qu'elles les aiment. Jeunes filles ou adultes. C'est beau, tout le monde s'aime.

Une fille qui vient de perdre son papa reçoit des messages de soutien : "on t'aime, C." !

ça me dérange, c'est pas que je veux pas qu'ils s'aiment mais "de mon temps" on ne s'aimait pas comme ça et ça reste comme cela pour moi. C'est réservé pour les très très proches, et ça ne se crie pas dans la rue ni sur F.B.

je dois vraiment être d'une autre époque !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne parlais pas des "like" qui à mon sens permettent de montrer un intérêt.<br /> <br /> Je parle des "Je t'aime" que s'écrivent les jeunes filles entre elles avec des cœurs. Quand j'étais petite ou même plus grande, jamais on ne se serait dit "je t'aime". C'est juste une observation et je trouve que c'est excessif. On n'est passé du "non-dit" au "trop dit" et galvaudé.
Répondre
J
y'a aimer et "aimer " <br /> <br /> FB est parfois excessif , démonstratif mais il peut aussi s'y tisser de jolis lien <br /> <br /> <br /> <br /> je "like " peu de publications en fait , les miennes sont suivies , un peu de légèreté dans le quotidien , faut pas s'en priver <br /> <br /> <br /> <br /> tu n'es pas tellement plus vieille que moi , je trouve qu'avant on osait pas assez dire "je t'aime "
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité