Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
4 juillet 2013

devinez qui j'ai vu ?

Hier soir, j'ai pris t-shirt, gilet, polaire et doudoune pour aller voir .................... Elton. Les places étaient achetées depuis un moment, je me demandais si j'allais pouvoir. Pour une fois, au festival, c'était chaise obligatoire. Ils devaient savoir que cette année je n'étais pas bien et qu'il fallait que je sois assise, non je rigole. Pour cette soirée, ce n'était pas au même endroit que d'habitude, pour pouvoir recevoir encore plus de monde. C'était pas mal ! Mon voisin connaissait toutes les paroles des chansons, j'étais épatée. Le concert a duré deux bonnes heures et puis hop, Elton monte dans l'hélico et part dans les airs devant la foule de spectateurs....................  Je n'ai pris que deux concerts cette année, quoique si je veux, je peux en acheter en dernière minute, on sent la crise au festival aussi.

J'ai loupé volontairement la dernière soirée de cours d'anglais où c'était plutôt "buffet" que cours. Je me suis ménagée pour voir Elton.

La fin de semaine s'annonce chargée : mariage d'un neveu. Je ne suis pas du tout emballée, c'est comme ça quand on n'est pas en forme, le moral n'est pas au mieux non plus.

Elton, c'était deux heures de concert. Le mariage, ce sera la journée, va falloir que je tienne le "cou".

Et vous, comment s'annonce votre été ? pour ma part, pas de vacance.

Un sérieux problème à régler dans notre maison : les travaux sont achevés et nous avons un souci de bruit. On pourrait bien recloisonner, c'est dingue.

Et du travail plein les champs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Jeanne, non David Guetta c'était dimanche ! et je n'y suis pas allée j'ai laissé ma place à 25 000 toufous qui voulaient y aller eux !!!!<br /> <br /> on était assis j'ai tenu le cou !<br /> <br /> merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br /> coucou Anouchka, j'ai une capsulite depuis presque un an - et dernièrement inflammation des cervicales - ça s'améliore un peu - merci
Répondre
J
David Guetta ??????? <br /> <br /> Non , je rigole , et ben dis donc , tu as fait fort je trouve , c'est du lourd Elton , il revient aux vieilles Charrues je crois <br /> <br /> ton cou a tenu ? ;)<br /> <br /> Moi aussi je suis allée à un mariage , mais je ne suis pas tombée sur le bon , faut que je vous raconte ça <br /> <br /> pour ta pièce sonore , tu peux nous en dire un peu plus ? <br /> <br /> bonne semaine Mel
Répondre
A
Tu as des soucis de santé ?<br /> <br /> Pas de vacances pour nous non plus, on va essayer de s'aménager du temps à la maison, de petits plaisirs mais j'ai du mal en ce moment moi aussi !<br /> <br /> Bon courage à toi, bisous doux
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 473
Publicité