Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 novembre 2012

réservé

Ouf c'est fait - les enfants réclamaient un Noel à la neige, comme l'an dernier, changement d'endroit quand même. Alors il fallait trouver le nid - sur le fameux coin et sur abrisel, j'ai cherché. Cà sentait la fin. Restaient deux trois trucs en ligne avec 3 chambres : faut ça, fini le temps où on prenait un studio pour 5 avec tout dans la même pièce. Non un peu d'intimité pour tous, je veux me coucher quand je veux, et me lever quand je veux. Je suis moins pressée qu'eux, je ne fais pas de ski, et pi faut pas me changer mes habitudes comme ça. Un chalet à 700 : pas l'air mal, pas de cheminée hélas, charme un peu désuet quand même, je garde sous le coude, un grand chalet à 1 300, là c'est grandiose, mais y a même pas de cheminée pour ce prix là non plus, et le pire c'est qu'elle sait pas si elle loue ou pas la dame, c'est sur le site, mais elle sait pas. Parce que ses enfants veulent changer, qu'ils veulent aller ailleurs, mais elle a rien trouvé, alors elle sait pas. Je la rappelle et elle sait toujours pas. Entre temps j'avais repéré et échangé par mail au sujet d'un appart 3 chambres sur abrisel 750 et la proposition du propriétaire par mail : 400. 80 m2, pas de cheminée, 3 chambres. Ma fille me dit : c'est de l'arnaque ? Je rappelle les gens : "euh c'est drôle vous affichez un prix sur le site et après vous dites 400, y a pas erreur ? "   - sur le site, on comprend pas pourquoi c'est affiché ça et j'ai baissé le prix parce que ça fait plusieurs personnes qui veulent le prendre et qui disent que c'est trop cher (500), donc j'ai baissé. C'est la crise, quand même !

Donc il semblerait qu'on fasse une bonne affaire, enfin j'espère. Y en a pas qu'abuserait des fois avec leurs loyers ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu nous rapporteras des photos :-)
Répondre
M
dans le 65 mais on change d'endroit : l'an dernier on était du côté de St Lary, et là, on sera du côté de Cauterets.....
Répondre
M
Et alors, oû donc allez-vous passer Noël finalement ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 482
Publicité