Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
15 juin 2011

c'était mal parti ce matin

Je me prenais la tête avec le pointage dans mon journal banque, jamais fait ça de cette façon là. J'appelle le comptable qui me dit que par téléphone, ce n'est pas simple. Hop hop hop je prends ma voiture et file chez lui avec tout mon bardas. Il m'explique bien. J'ai tout compris. Je passe vite fait faire des courses car il faut bien manger, même quand on est bien occupé. Cet après midi je rattaque le pointage. Décidément je m'y perds. Je rappelle la maintenance, ma souris me fait n'importe quoi, elle veut pas pointer ce que je veux. "Il ne faut pas se servir de la molette, c'est ça" Bon alors pas de molette, et je me concentre, je ressaie, ça marche. 17 h 30, c'est l'heure de la gym, j'y vais ou j'y vais pas. Elle va encore dire que je viens pas souvent. J'y vais et d'ailleurs, ça devrait plutôt me faire du bien, me déstresser. Gagné, ça m'a fait du bien. On n'était pas nombreuse, ça sent la fin de la saison. J'aime bien quand on n'est pas beaucoup. Pas la prof bien sur. J'ai prévu aussi aller à la réunion mensuelle de l'asso, j'ai prévu mais je prends le téléphone. "Allo, c'est moi, je n'irai pas, j'ai pas fini mon boulot, et c'est urgent". Je n'ai pas mis longtemps à m'excuser. Et je ne regrette rien. Bien sur que j'aurais pu y aller, mais pas envie de me forcer. Je me demande comment j'ai fait pour assister à autant de réunions toutes ces années passées. Et donc je me remets sur ma saisie, et après plein de petits périples, il est bon MON SOLDE, YOUPI, YOUPI, j'ai réussi. Bon maintenant faut que je fasse les autres mois. Mais qu'est ce que je suis contente d'avoir réussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, moi qui déteste les chiffres j'admire !!<br /> Bon week end à toi, bises douces
Répondre
Y
J'aime bien qu'en tu as réussi
Répondre
P
Ah, le sentiment du devoir accompli ! ça fait toujours du bien !
Répondre
M
:-)Je suis contente aussi pour toi par ricochet!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité