Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
3 juin 2011

qu'est ce que je veux à la fin ?

Y a trop de choses en ce moment ! j'aimerais avoir des journées rien qu'à moi pour faire tout ce qui traîne et pour m'allonger dehors avec un bon livre mais c'est impossible.

Le week end dernier était chargé, et là ça recommence, pourtant quand l'agenda était moins rempli, j'avais l'impression de ne pas vivre, de ne pas avoir de vie sociale, et j'espérais autre chose.

Finalement, je ne sais pas vraiment ce que je veux. Je veux toujours le contraire de ce qui est. C'est une façon de ne jamais être satisfaite.

Le week end dernier s'était toutefois bien passé : les deux A.G. très bien. Mon absence au gala de l'association, impeccable. Ils se sont très bien débrouillés sans moi. Je le savais bien. Surtout ne jamais se croire irremplaçable.  Au contraire, je pense qu'ils se seront très bien passés de mon stress. J'ai profité tranquillement du gala de ma fille qui était fort bien réussi.

Hier cousinade. La même que j'avais organisée il y a presque deux ans. Je me suis rendue compte que j'avais pris beaucoup de plaisir à l'organiser cette fête. Hier, j'étais seulement invitée, c'était bien différent. Les cousines m'avaient demandé d'apporter toutes mes recherches généalogiques car certains étaient absents l'autre fois, j'avais apporté et tout est resté dans mon panier. Le temps a passé, je n'ai rien voulu imposer. C'est quand on partait qu'elles m'ont dit, ben on n'a pas regardé les photos, les papiers. A 23 h, c'est mon lit que je voulais voir. Tant pis, j'avais pourtant pris du temps pour rechercher tout ça, en vain. Je l'ai trouvé fade cette cousinade. On voit tout le monde et personne. On répète maintes fois : "mon fils est à P., ma fille fait ceci...., mon jeune veut faire ça........ "   J'en ai eu marre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Laissez la vie vous envahir, vous remplir !!!!! Je vous envoie tout plein de courage, <br /> Gros bisous!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 476
Publicité