Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
12 janvier 2011

j'attends

J'attends que ça passe. Ce rhume n'en finit pas, je dors mal, il me bouffe mon énergie dans la journée, je ne sors pas. J'ai quand même réussi samedi dernier à assurer le repas familial de "nouvel an". Nous étions 22 : ma mère, la famille de ma soeur, et la mienne. Je n'avais quasiment pas de voix. J'ai fait le maximum et apparemment, tout le monde était content. Seulement, depuis, je suis k o. J'ai sans doute tout donné. Je n'ai pas de résistance, quand je suis malade, ça prend des proportions. Je me laisse vivre, fais l'indispensable et le reste attendra.

Un mail reçu : une nouvelle réunion aura lieu bientôt pour préparer l'AG de notre asso. Rien qu'à le lire, j'ai mal au ventre. Cela fait 2 fois au moins que je zappe. J'ai commencé à dire au nouveau président que j'étais sur le départ. Il ne fait rien pour retenir, me dit que c'est à moi de voir, je suspecte que ça l'arrange, je pense toujours qu'on ne m'apprécie pas, je ne dois pas toujours être agréable dans le groupe, j'arrive parfois à dire "trop" ce que je pense, je ne fais pas les choses à la légère. Mais là ça me donne la colique. Je vais faire la liste :

- arrêter cette activité = Négatif

Ne plus avoir de contact avec les gens de ma commune, Ne plus me sentir utile, Les laisser se débrouiller alors que personne n'a été préparé à me remplacer, ne plus être au courant de ce qui se passe dans la commune, passer pour une irresponsable, être critiquée, être moquée, être beaucoup plus seule

- arrêter cette activité = Positif

Avoir l'esprit en paix, ne plus me prendre la tête, avoir plus de temps pour me consacrer aux miens, au jardin, être disponible pour faire autre chose,

Cà semble facile comme ça, mais non je n'y arrive pas. Quoi leur dire si j'arrête, dois je me justifier, leur dire que je suis "hypersensible" ? Comprendront ils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allez , puisque je suis dans les conseils , je continue<br /> <br /> ton blog est tristounet , met de la couleur , des photos , cherche , fouine , trouve quelqu'un pour te faire une jolie bannière <br /> <br /> allez , ose !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pour les huiles essentielles , eucalyptus , demande conseil à ta pharmacie <br /> et va sur le Net , y'a des tas de trucs
Répondre
M
merci pour observer ma façon d'écrire. C'est vrai que c'est plus aéré, je ne sais pas pourquoi, serait ce un signe ? Pour le chocolat, je fais ce qu'il faut, j'ai du stock. Les huiles essentielles, je sais pas trop m'en servir. Quelques conseils seront les bienvenus.<br /> Pour l'assoc, c'est toujours la question. Merci de me donner ton avis, ça m'aide vraiment. J'aimerais avoir plus d'avis d'internautes.
Répondre
J
Tiens , tu"aères" davantage ta note , par des paragraphes , c'est plus agréable à lire , si tu me permets <br /> <br /> Fais au mieux et ce qui t'apaises , ton repas réussi , c'est déjà beaucoup<br /> <br /> Pour ton rhume , prends des huiles essentielles ( par petites doses ) d'eucalyptus et va faire les soldes , mange un peu de chocolat <br /> allez Mel , je comprends ta sensibilité<br /> laisse tomber l'assoc , si ça te côutes <br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité