Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
3 juin 2010

Des nouvelles !

Hier, c'était la journée "migraine", il fallait bien que ça sorte, ce stress, et aujourd'hui courses ce matin, cet après midi, je suis allée à la sépulture de mon ancien voisin que j'aimais beaucoup et que je voyais encore de temps en temps. Il a été emporté par un cancer du pancréas, lui si sportif, si jovial, si agréable, si .......  oui, lui. Pour la première fois, j'ai écrit quelques mots sur le registre à l'église, des mots d'aurevoir. Elle va continuer seule maintenant et ça me fait de la peine. Après la sépulture, j'ai rejoint l'équipe qui préparait le gala, je suis retournée chez moi chercher des choses oubliées puis j'y suis repartie pour la répétition générale. Vous n'allez pas me croire : ça s'est bien passé. J'étais zen. J'ai pris les choses comme elles venaient alors qu'en début de semaine, je stressais terriblement. Mardi, j'ai tout dit à ma collègue. Je lui avais dit de passer à la maison. J'ai tout balancé. Je crois que ça m'a fait un bien fou. Je crois que ça me donne le droit d'être comme je suis. Je suis contente. Les enfants ont été faciles. Voilà, demain soir, c'est la première soirée. Et je ne serai pas à la deuxième puisque c'est ma fille qui de son côté donne son gala en tant que prof dans un autre club. J'irai donc là bas en spectatrice. Merci de me lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Melancolie, <br /> <br /> Je comprends au minimum un aspect de tout cela: la migraine, je sais ce que c'est. C'est un véritable handicap et tout ce qu'on fait entre les crises est quelque chose de gagné sur la douleur qui dévore tout (pendant les crises...) <br /> <br /> Courage !
Répondre
A
Merci beaucoup de ton com chez moi, du coup je découvre ton blog, j'en lis une partie et je comprends ta douleur......Moi qui suis devenue si "associale" !!!! Je te mets dans mes favoris pour pouvoir te lire souvent !!<br /> Bon week end à toi.
Répondre
S
je suis très heureuse pour toi...<br /> amitiés...et bonne journée.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité