Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
17 mai 2010

Je cherche !

Depuis tant d'années, je cherche. Je cherche dans le passé, je cherche dans l'avenir. Je cherche la vérité, la pureté, le vrai, le beau, l'amour, le merveilleux. Je n'aurais pas assez d'une vie pour trouver l'idéal. Je cherche le dieu à aimer, celui qu'on me propose ne me convient plus. Je veux autre chose, je ne veux pas la bêtise, je ne veux pas l'injustice, la maladie, le mal de vivre, la médiocrité, l'orgueil, la supériorité, la prétention, la mise à l'écart. Je veux un monde merveilleux comme je l'imagine depuis toujours je crois. Et comme il n'existe pas, je me sens mal souvent. Froissée, heurtée, bouleversée, à cran, je suis. Voilà mon hypersensibilité est bien vivante, elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que tu écris là!<br /> je crois que beaucoup de monde peut s'y reconnaître...
Répondre
M
miroir....<br /> terrible effet miroir !
Répondre
J
et si tu faisais de cette hypersensibilité un atout ?<br /> C'est fort ce que tu écris <br /> tu trouveras , à ta façon , tu as déjà des pistes j'en suis sûre , à toi de les déterrer ....
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité