Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 septembre 2009

j'ai fait un truc bizarre vu sur un blog

Je suis allée sur lisabuzz, et j'ai mis mes coordonnées, voilà ce qu'ils disent en deux secondes sur mon blog, faites donc l'essai vous aussi, pour voir ......   ben le résultat est plutôt positif mais comment ça peut s'analyser aussi vite, peut être que tout le monde a la même réponse. Allez, essayez aussi.

http://blog.lisabuzz.com>Lisabuzz.com</a> parle de Trop sensible : Je suis stupéfaite par la beauté de <a href='Http://www.melancolie85.canalbog.com' target=blank class='blog'>Trop sensible</a>. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Melancolie85 est si fine, si subtile, les graphiques de <a href='Http://www.melancolie85.canalbog.com' target=blank class='blog'>Trop sensible</a> frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Nord Ouest, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Melancolie85, je me prosterne, et je te remercie. signé <a href=http://blog.lisabuzz.com> http://blog.lisabuzz.com</a>

et bé, j'ai les chevilles qui enflent ! franchement, allez y, votre égo va aimer..... ce ne sont que compliment sur compliment. Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens tout juste de faire l'essai, très curieuse de nature et voilà que "smileyquirougit" Lisabuzz me dit "<br /> Blog : Yo y me deseo<br /> <br /> Par : Yomedeseo <br /> <br /> <br /> Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu Yo y me deseo. Car Yomedeseo, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. <br /> <br /> Signé : LisaBuzz."<br /> <br /> Critique objective? euh c'est vrai ça que ça fait du bien ces compliments mais bon venant d'un robot euh ça me fait sourire. Merci pour ce test ;)
Répondre
A
Un peu spé ce buzz... je viens de faire l'essai. <br /> <br /> L'analyse parle de ma prose inégalable alors que je n'écris rien puisque mon blog est un blog photo.<br /> <br /> En tout cas, cela m'a bien amusé.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité