Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
10 janvier 2009

des choses à vous dire !

On a décidé de partir. Oui en voyage 2 semaines à la Réunion bientôt. Ce matin, je consultais mon médecin et on a pratiquement parlé que de ça. Mes peurs, par rapport à ce départ. Il m'a rassuré. Je vais donc préparer tout ça. Qu'est ce que je mets dans la valise ? Faut d'abord acheter les valises, je n'ai rien du tout de bien. Et un apn bien sur. Et puis les vêtements qu'est ce que je vais emporter. Il fera chaud. Je vous en avais déjà parlé de ce voyage, avec deux amis qui nous l'ont proposé. C'était inattendu. Jamais je n'avais pensé aller si loin pour un premier. Mais bon c'est ainsi.

Sinon, cette semaine, j'ai repris la gym, ça m'a fait du bien. Le même soir, j'avais une réunion, j'ai décliné, je n'avais aucune envie d'y aller. Je me suis écoutée. Ils se seront bien passés de moi. Je suis de moins en moins motivée pour l'asso. Est ce passager ?

Samedi dernier, nous avions invité nos petits voisins à diner pour le nouvel an. C'était "raclette" pour changer de la tartiflette. Je fais vraiment des efforts pour aller vers les autres même si ce n'est pas toujours facile.

Je ne vous ai même pas parlé de notre petit réveillon à 7. C'était sympa. Après manger, on a joué au "jungle speed". C'est rigolo. Puis on a été dormir chez mes b-p. On avait prêté notre maison (enfin seulement le sous-sol) à notre fils et son équipe. Ils étaient une vingtaine. Donc pas question de rentrer car ils fêtaient toute la nuit. Décidément il faut en faire des choses pour les enfants. J'ai mal dormi, mauvaise literie mais sympa quand même de changer de maison.

Ce soir, c'est la première fois qu'on est invité par un groupe de voisins pour le nouvel an : apéro. Je suis contente d'y participer.

Mais des fois, c'est dur de sortir, fait pas chaud, je resterais bien hiberner encore et encore !

Ce que je n'arrive pas à faire, c'est de la marche, pourtant ça me fait le plus grand bien, et puis je crois que j'ai pris quelques kilos pendant les fêtes... Pas assez motivée ! Faut pourtant que je m'entraine, il me faut une bonne condition pour ce voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc, on ne se refuse rien ! La Réunion rien que ça ! Tu vas en faire des jaloux et des jalouses vu le temps frisquet qu'on a actuellement dans la métropole.<br /> Tu vas revenir reposée, bronzée et en pleine forme. Profite bien de ces vacances, détends toi, ne pense à rien d'autre qu'à profiter de ces longues journées ensoleillées. 2 semaines au soleil dans un endroit magnifique c'est du bonheur avec de la réserve pour tout le reste de l'année.<br /> C'est vraiment excellent, tu as beaucoup de chance et tu le mérites. Sache l'apprécier comme il se doit. J'ai bien envie de partir moi aussi.
Répondre
C
je suis heureuse de sentir toute cette vie, toute cette peche et toutes ces bonnes ondes!!!<br /> ça me fait vraiment plaisir pour toi! bravo!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 489
Publicité