Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
19 décembre 2008

quelques nouvelles !

Je ne suis pas du tout prête pour Noel. Tous les ans je me fais avoir, et cette année, j'avais pensé que je ferais mieux. Et bien non, c'est pire. J'ai commencé la déco hier soir, mes achats ne sont pas terminés, je n'ai rien à me mettre pour les fêtes. Bouh ! tout ça pour ça ! c'est cata !

Je retourne un peu en arrière : la marche du telethon s'est bien passée, je me suis bien remise de l'épreuve subie à tenir le bar. Depuis j'ai vu mon thérapeute, on a travaillé sur le regard des autres. Beaucoup à faire de ce côté là. Et puis, pour avoir parlé de mon épreuve à quelques personnes, j'ai su aussi que d'autres avaient peur également. Donc je ne suis pas seule au monde à avoir peur du regard des autres. Je le savais déjà mais là, j'en suis encore plus sure puisqu'on me l'a dit de vive voix.

Le week end dernier fut fatiguant. Samedi, le petit groupe dont j'avais déjà parlé se réunissait chez nous. J'étais à l'origine de cette soirée. Repas partagé, chacun(e) apportait quelque chose. On était 12 adultes et 4 enfants. Très juste dans la maison. Eclats de voix toute la soirée. Deux des invités parlent très fort et j'ai cru que je ne tiendrais pas toute la soirée. Difficile de se parler. Chahut assuré mais aussi beaucoup d'éclats de rire et au final, tout le monde était bien content de la soirée. Et le dimanche, on recommence. Moi qui n'aime pas avoir plusieurs choses le week end, j'ai été gâtée. Nous étions invités à déjeuner dans une ferme auberge par notre nouveau voisin avec d'autres personnes qui vont devenir ses voisins dans un proche avenir, puisqu'il va s'installer près de chez eux. Une belle tablée. Je ne connais pas bien ces gens mais ça se passe bien. Je n'ai pas peur du tout. Au final, je suis crevée.

En plus, nous réfléchissons à un voyage pour février, c'est un couple d'amis qui nous propose de partir avec eux et on a dit oui. Tout seuls, on ne décide jamais. Il ne faut un peu de stimulation et là, c'est bien tombé. Mais mes peurs m'ont ratrappée et j'émets des doutes sur mes capacités à voyager. L'avion surtout, je ne connais pas. On devait partir très loin, mais j'ai peur. On ne sait plus. Cà va se décider ce week end. Demain soir, je reçois encore : des amis qui vont nous montrer leurs photos de dernier voyage en Afrique. Cà va être encore "tartiflette" au moins ça ne me prend pas la tête et c'est bon.

Et puis faut que je m'active pour être prête pour Noel. Je reçois. Pourvu que je tienne le coup.

Merci à celles qui m'ont laissé un petit message pour que je revienne.

Entre temps, je continuais de lire. Je suis chiffonnée que Carl et Pivoine ait fermé leurs blogs. Comme ça sans prévenir. Elles me manquent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fait
Répondre
M
Oui je veux bien que tu m'envoies un mail privé. Merci.
Répondre
C
l'avion c'est assez confortable sauf au décollage mais après ça se passe bien, vous verrez. Ne vous privez pas d'un voyage à cause de cette foutue peur surtout si vous avez des amis pour ça. Perso je n'ai plus personne et les voyages me manquent. C'est vraiment chouette, vous verrez.
Répondre
C
coucou melancolie...<br /> j'ai été verbalement agressée... c'était grave, c'était méchant et gratuit, je me suis retirée<br /> je suis ailleurs...<br /> je te dirais par mail si tu veux :)<br /> je ne voulais pas non plus t"imposer" de me suivre...<br /> je voudrais rester la plus discrete possible pour ne pas etre retrouvée... pas de lien donc dans mon commentaire...<br /> je t'embrasse et te souhaite de reussir un joli noel..<br /> qui reçois tu?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 476
Publicité