quelques brèves :

- dans la cuisine coup de téléphone ce matin : ma petite fille est malade, peut on la garder aujourd'hui ? Oui bien entendu, mes petits enfants sont prioritaires. Je ne ferai rien d'autre aujourd'hui.....

- dans ma tête : prévoir les vacances qu'on va prendre bientôt, quand la plupart sont rentrés. Où aller ? Tant de lieux que nous ne connaissons pas. Cà bouillonne sans arriver à me décider. Il va bien falloir pourtant choisir.

- dans mes yeux : mon arbre qui revêt ses couleurs d'automne, je suis allée le serrer dans mes bras ce matin, il est si magnifique. Il a tellement grandi depuis que je le bichonne et que je lui confie mes petits enfants.

- dans mes inquiétudes : je ne me suis inscrite à rien, je pense plutôt à partir, mais si je ne le fais pas maintenant ce sera peut être trop tard à mon retour et je me retrouverai sans occupation. Est ce que je veux réellement des occupations ? Parfois j'ai peur que ce soit pour faire comme tout le monde. C'est la mode d'être surbookée même quand on est retraité. Je ne veux pas que ce soit pour être à la mode. Je veux que ça réponde à mes besoins, et j'ai du mal à les identifier.

- dans mes souvenirs : mon enfance, qui me revient toujours en tête, les odeurs, les moments, les occupations .... 

- dans mes projets : et si je reprenais le crochet ou le tricot ou bien les deux ? J'ai tellement aimé ça il y a très longtemps, bien sur à cette époque, j'étais accompagnée par ma mère et ma soeur pour chaque ouvrage. Aujourd'hui ma mère n'est plus là, et ma soeur est là mais ne s'intéresse plus du tout à cela.

C'est le bazar dans ma tête.