Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
20 octobre 2022

Aujourd'hui la sophro

Un temps pour moi, une heure qui déborde souvent un peu. Du temps pour s'exprimer, du temps pour des exercices de respiration, pour apprendre à lâcher, du temps de visualisation, de relaxation, et puis du temps pour encore s'exprimer...

J'ai hésité à m'inscrire mais maintenant je suis sure de moi, cela me correspond.

Les échanges de ce matin étaient profonds, sur la relation à l'autre, aux autres, qu'en attend on ? La solitude vécue par les gens seuls dans la vie. L'amitié et la jalousie en amitié. Beaucoup de thèmes abordés par nous trois. Petit groupe. 

Dans ma semaine, hors vacances scolaires, il y a désormais ce temps là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais de la gym douce et depuis 2023 de la marche et du yoga. Cela me correspond aussi. On s'y exprime peu verbalement (sauf à la marche), mais ce sont des temps de qualité qui font désormais partie de ma semaine.
Répondre
E
Si tu as des résultats positifs, c'est très bien pour toi. Bonne continuation dans ce sens. Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé faire de la sophro au moment de mes grossesses, c'était une préparation sympa à l'accouchement. <br /> <br /> j'en ai refait au moment où j'allais si mal, pendant mon divorce. <br /> <br /> Depuis, je vais beaucoup mieux, je préfère le yoga.<br /> <br /> Mais c'est super que tu aies trouvé une technique qui te correspondent.<br /> <br /> Bonnes séances, Mel.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
B
Bon week end.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 451
Publicité