Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
14 juin 2022

L'été et toutes ses promesses

Et voilà déjà la chaleur annoncée ....

Voilà aussi des dates de festival à en manquer de place dans l'agenda si l'on veut tant il y en a

Voilà des fêtes pour les fêtards que nous ne sommes pas (non pas de grosses fêtes en vue pour nous)

Voilà des jardins à arroser, des enfants à garder, des siestes à s'allonger, des livres à lire, des pèlerins à accueillir

Voilà du travail un peu quand même pour aider nos jeunes

Voilà, on fera ce qu'on pourra. En priorité garder les enfants, l'enfance passe vite, il faut en profiter maintenant. Julien Clerc qui vient chanter pas trop loin, bien envie d'aller l'entendre....   quelques dates déjà retenues pour recevoir les pèlerins

Et puis prendre le temps de se reposer.....  de regarder pousser, de récolter...    et de s'émerveiller.

Je n'ai pas un énorme besoin de bouger, je regarde autour et c'est si beau.  Il y aura peut être une ou deux escapades.  Rien n'est décidé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime rester chez moi ou pas loin de chez moi. Comme toi j'ai de quoi m'occuper. Je suis à la retraite depuis 2013 et tant d'occupations à revendre. Quand on ne s'ennuie pas, c'est très bien, c'est que l'on est en bonne santé. Bon week end. Bises.
Répondre
A
Un billet bien sympathique. L'été s'annonce bien !<br /> <br /> Et comme tu dis à la fin, autour tout est si beau. À quoi bon aller chercher ailleurs ce qui vient à nous avec le bonheur d'être si bien accueilli.<br /> <br /> Bel été prometteur !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité