Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
10 juillet 2019

Il est où le bonheur, il est où ?

Il est là.

Quand tu appelles quelqu'un pour de l'administratif entre nous et que la personne conclut en te demandant si tu es libre tel soir, et que je réponds oui nous sommes libres, et que c'est pour nous offrir des places au grand spectacle de par chez nous connu dans le monde entier.... Elle a des places parce qu'elle y participe.

Ben là, toute émue .... je suis.

Dans la série des petits bonheurs, il y en a plus que l'on croit. Il faut les cueillir. Je ne suis pas toujours prête à les cueillir. Celui là, je l'ai vite attrapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voir les petits bonheurs chaque jour c’est essentiel !!!
Répondre
C
Top !<br /> <br /> Puisses-tu les cueillir, désormais. il y en a chaque jour...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
Il fait bon de lire ces petites joies ☺ Je vous en souhaite d'autres !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité