Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
1 juin 2019

MAI qu est ce qui s'est passé ?

Et oui mon blog m a abandonnée ! Il m'a laissé vivre sans lui pendant un bon mois. Je suis quand même passée voir si tout allait bien, j'ai vu qu'il se reposait parfaitement. Je me suis dit que finalement on pouvait se passer l'un de l'autre.... Pour de bon ou pas ?

Un petit résumé de MAI :

un dîner d'abord, dans une grande ville où je ne connaissais pas les autres personnes. Mon mari m'a accompagnée. Une annonce facebook qui me convenait et m'interpelait, chaque mois. En mai j'ai osé. Concept : se retrouver autour d'un diner au restau entre hypersensibles. Ce fut assez difficile au début puis intéressant. Nous y retournerons sans doute. Aucun engagement. A l'initiative d'une seule personne.

Un concert de chorale pas très chouette : 2 ratages.... on fera mieux la prochaine fois

mon anniversaire : et oui changement de dizaine. J'ai trouvé l'organisation peu de temps avant l'évènement. 50 personnes invitées dans famille, voisins et amis. Tous à la maison. Un ami à la guitare et plein de chansons dans mon salon... une pause apéro puis un camion de pizza pour....  manger des pizzas bien sur, dans le garage, il faisait pas très beau. Un deuxième temps de chansons joyeuses puis des petits gâteaux et vin mousseux pour tous. Pour une fois, j'ai vraiment choisi de faire ce que je voulais. Et ce nouvel âge s'est passé en douceur et en joie.

Une opération pour mon homme, cela nous a inquiétés mais je pense qu'il n'y a plus rien à craindre. Il se remet bien et reprend déjà ses activités.

Une fête d'amie (anniversaire et retraie) où l'on a retrouvé des gens charmants que nous avons plaisir à revoir.

Du travail qui parfois commence à me peser car je ne suis plus toute jeune.

Un dimanche tranquille dans la ville adorée, un petit restau pour nous deux, des musiciens au coin des rues, des peintres partout, et une rencontre à l'heure de partir, une dame connue d'un commerce où l'on va, et elle nous fait des confidences, l'échange est intense.... et enrichissant. Nous partageons l'amour de cette ville, et plein d'autres choses encore. Rares instants qui font du bien.

Une naissance : me voilà mamie d'un deuxième petit enfant : une petite fille. C'est beau la vie ! Elle est du même mois que moi, et sa maman qui est ma fille. Tout s'est bien passé. Nous stressions beaucoup avant car le premier accouchement fut difficile.

Une cousinade qui fait bien plaisir une fois tous les deux ans. Je l'ai organisée avec ma soeur cette fois-ci. Restaurant puis balade ou jeux chez moi avec un goûter pour cloturer.

 

Je ne sais pas si je repasserai par là ou pas. De temps à autre sans doute. Ecrire, j'aime toujours ça, mais parfois je ne sais plus trop quoi écrire. Et puis ça prend du temps. Et puis quel intérêt ? Et puis, tout ça, tout ça.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour la naissance de cette petite fille.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Répondre
E
Avec tout ce qui s'est passé au mois de mai, pour toi, je comprends que tu délaisses le blog. Et puis canalblog est quelquefois en "panne", il y a des bugs. Alors pas toujours facile de mettre des commentaires. Bonne continuation, je sais que les activités en dehors d'internet et le poids des ans qui commence à se faire, empêche d'être là. Bisous.
Répondre
A
Bien contente de voir que tu as écrit ! Je vous admire vous qui avez un blog je préfère<br /> <br /> Facebook cela me correspond davantage ... <br /> <br /> C'est génial d'avoir organisé une fête pour ton anniversaire je ne pense pas le faire.<br /> <br /> L'arrivée d'une princesse dans la famille doit te ravir et papy sera aux anges si c'est comme ici.<br /> <br /> Belle semaine a toi
Répondre
M
Que des bonnes choses pour ce mois de mai !! Viens écrire quand tu veux après tout c'est ton blog !!! Mais moi j'aime avoir de tes nouvelles de temps en temps....
Répondre
M
chère Landrynne je suis heureuse de vous retrouver ici. Je n'ai guère pris le temps de lire les uns et les autres, c'est là où ça pêche ! il faut prendre le temps de lire les autres blogs et ce n'est pas simple dans la gestion du temps. A bientôt.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité