Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
17 septembre 2018

Après.....

Après un évènement de taille, c'est toujours un peu compliqué pour moi. J'en suis consciente. Pour l'instant, je fais face. Il y a eu cette longue fatigue que je ressens encore un peu. Le soir, je suis pressée de rejoindre mon lit. C'est comme après des vacances importantes, des voyages, ou les périodes de cure de 3 semaines. Il faut revenir à la réalité. J'ai mis toute mon énergie à préparer cet évènement, en l'occurence le mariage, et soudain plus rien.... comme un abîme devant moi. Tomber ou ne pas tomber ?

Surtout ne pas tomber. Mais ce n'est pas si simple. Il y a aussi les feuilles qui commencent à tomber. Ce qui annonce la froidure. Je vais devoir me réchauffer à autre chose. La chorale reprend ce soir. Je suis sans grand enthousiasme. J'ai reçu la liste des chants. Pas de grande nouveauté. Peut on se lasser ? Semaine prochaine, l'écriture. Pas de sport pour l'instant. Pas de yoga. L'ambiance était trop froide. Et trop peu d'explications. Envie de marcher davantage mais avec qui ? Seule pour les petits trajets, mais je sais bien que je n'oserai pas seule les plus grands. Mercredi dernier, j'ai cherché du monde pour m'accompagner sur un petit parcours de 3 km. Je n'ai trouvé personne et l'ai fait seule. Pas de danger. Ce sentier est dans la ville d'à côté et très emprunté. J'y ai d'ailleurs rencontré trois personnes que je connaissais. Marcher, c'est simple et ça me convient. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marcher... As tu un chien ? avec un ou deux chiens on n'a pas peur et on n'est pas seule... marcher c'est souverain, ça délasse l'esprit et ça soutien le corps... ça me sauve souvent...
Répondre
B
Le plus souvent, je marche seule. Je vais loin mais je préviens où je vais. Sinon...
Répondre
M
Je marche souvent seule, j'aime ça. De temps en temps je trouve quelqu'un pour m'accompagner .Mais, il est vrai qu'en forêt je n'ose pas me promener seule, c'est triste de devoir se priver de ça,mais les mauvaises rencontres, je préfère les éviter.<br /> <br /> Courage, la forme va revenir, un mariage c'est lourd à préparer, même les évènements positifs et heureux nous laissent désemparés quand ils sont terminés.
Répondre
M
Marcher seule j'aime ...en compagnie aussi ! Hier dans Paris avec fillette, on s'est avalé au moins 10km!!! Bonne journée à toi!
Répondre
C
Il existe un site extraordinaire qui s’appelle «  on va sortir » <br /> <br /> Ce n’est pas un site de rencontre amoureuse, mais un site d’amitie Pour les gens comme toi qui un jour se demandent: marcher? Mais avec qui ? Et tu ne seras plus jamais seule pour marcher <br /> <br /> Cela dit pour les petits trajets ça fait un bien fou de marcher seule et ça permet de méditer <br /> <br /> Bisous prends soin de toi<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité