Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
12 juin 2018

La conférence

Cela fait une semaine que nous y sommes allés. Impossible pour moi de vous faire le résumé. Je n'ai pas pris de note. J'étais avec mon mari qui a pris ce temps là pour moi, et pour lui sans doute, il a donc ralenti..... J'ai eu peur que ça ne fonctionne pas car la liaison a mis un peu de temps à s'établir, comme la dernière fois. Mieux que la dernière fois puisqu'au bout de 10 mn d'attente tout a fonctionné et on n'a rien perdu de la diffusion. Il n'y avait pas énormément de monde mais c'était une très grande salle.

J'y ai entendu ce qui me fait du bien d'entendre, ce que je sais un peu déjà. Ce qui permet de ralentir : la méditation bien sur (nous en avons fait deux guidées par C. André), la lecture, l'écriture, la marche, les arbres, la nature. J'ai bu les paroles mais ne peut en dire plus.

Je vous invite à écouter la conférence sur le site de France inter, toutes les conférences sont en ligne.

Nous sommes rentrés paisibles et heureux de ce que nous savions déjà, mais qu'il est bon de réentendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans le monde actuel, cela fait du bien de pouvoir méditer. Encore faut-il avoir le temps. A la retraite, on peut y arriver. Mais quand on a un travail et deux enfants à s'occuper, ça n'est pas possible. Et pourtant c'est nécessaire.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité