04 juin 2018

Ralentir

Demain soir, j'espère pouvoir aller à la grande ville voir la conférence de France Inter au cinéma. Ralentir, c'est le thème. Ai je besoin de ralentir ? Pas vraiment. Je n'aime pas être débordée d'activités. Je ne supporte pas d'avoir dans mon journée mon travail plus plein de choses à l'extérieur. Ce week end il nous fallait distribuer des invitations. J'ai commencé vendredi soir par aller écouter deux chorales, j'avais également une autre proposition. Devoir choisir m'a pris du temps. Je n'ai pas regretté, c'était très agréable.

Puis samedi, il était convenu d'aller chez des amis. Ils nous avaient invité à diner pour l'occasion. Dimanche, nous avons réussi à en porter deux autres, l'une en après midi, et l'autre plus tard le soir. Je stressais à l'idée de gérer ce timing. A côté de moi, il a bien du mal à comprendre mon stress.

C'est dû certainement à mon hypersensibilité. Passer de maison en maison avec des ambiances différentes. Dans l'une d'autres personnes étaient là. Je suis rentrée hier soir avec un cerveau en ébullition.

Ce serait bien qu'il veuille ralentir mais on n'en est pas là.

Demain soir, je verrai si beaucoup de gens sont intéressés par cette idée de ralentir.

En attendant cette semaine s'annonce assez chargée pour moi avec une répétition de chorale dès ce soir, on prépare un concert, puis la soirée ciné conférence, puis j'ai invité du monde mercredi. Me reste jeudi pour souffler.  Ensuite ce sera V - S - D complet.

Avez vous envie de ralentir ?

Ne me répondez pas qu'on va bien y être obligé : 80 au lieu de 90.

 

Posté par melancolie85 à 11:49 - Commentaires [7] - Permalien [#]