Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
25 avril 2018

J'ai loupé l anniversaire !

Soudain j y pense et je vérifie. Le 22 avril 2008 j'ouvrais ce blog, le deuxième. Dix ans. J avais pensé le fêter. J'ai oublié. J'étais en pause. Je pensais que ça me ferait du bien. Trop addicte. Peu de lecteurs. Pourtant je suis là sur mon téléphone. Moins pratique que le PC. Mais vous me manquez. 3 semaines dans les montagnes pour des soins pour l'homme. 3eme année. Cette année un peu plus tard que d'habitude. Même appartement. Moins de confort qu à la maison. Des jours rythmés par les soins. Je suis donc seule le matin. L'après midi après sa sieste nous marchons ou participons aux animations proposées. Nous avons accueilli un couple d amis ce week-end. Il était temps que ça se termine. Mon intolérance m a une fois de plus rattrapée. Ici je me sens beaucoup plus libre que chez moi. Je ne crains aucun regard. Allez comprendre pourquoi. Je constate cela à chaque fois que je m éloigne. Nous profitons aussi du cinéma à cinq minutes à pieds. 10 ans que je vous côtoie les uns ou les autres, vous faites partie de ma vie, avec ses hauts et ses bas. Est ce que ça durera encore longtemps ? Mystère. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton blog que j'ai découvert au hasard de mes pérégrinations sur la toile ,: dans tes écrits tu me ressembles tellement ....
Répondre
M
Bjr Élisabeth. En effet comme toi les blogs m ont fait connaître des gens mais jamais en vrai. Belles découvertes même si c est virtuel. FB est pour les gens que je connais vraiment la bas je ne m y epanche pas de la même façon. Merci.
Répondre
E
Bon anniversaire à ton blog. Pas mal de personnes ont abandonné les blogs qu'ils avaient ouverts vers 2004-2005 ou plus tard. C'est dur de tenir dans la durée si on ne diversifie pas. Le mien a eu 12 ans mi-janvier. Je trouve que ça m'a permis de connaître beaucoup de gens, tandis que sur FB ce sont plutôt des retrouvailles de copines d'enfance et d'adolescence. Et aussi certaines personnes qui ont arrêté leur blog. Bon week end.
Répondre
C
Alors avec du retard, bon anniversaire :) <br /> <br /> 10 ans déjà, que le temps passe vite !<br /> <br /> Tu es dans les Pyrénées?
Répondre
P
Bon anniversaire de blog, Mel !<br /> <br /> C'est vrai que je commente peu, mais je viens souvent te lire, je vais faire un effort ;)<br /> <br /> Bon repos, je pense que tu vas avoir pas mal de travail en rentrant.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité