02 janvier 2018

BONNE ANNEE MES AMIS !

J'ai fait un petit tour de blogs sans laisser encore de commentaire ! ce n'est pas bien. Depuis que j'ai un téléphone moderne, j'ai tendance à vous lire dessus et je ne trouve pas évident d'écrire des commentaires sur le petit écran. Par contre j'écris beaucoup de sms et c'est sympa. Toujours sous la main. Plus pratique car mon ordi est au sous sol.

Je vous souhaite une belle année 2018, avec la réalisation de vos souhaits et une bonne santé surtout. De l'amitié, de l'amour, des partages, de la tolérance, de l'ouverture d'esprit.    Je ne m'inquiète pas pour vous.    Vous êtes déjà dans la bonne direction .....

Voilà que le temps des fêtes est passé. Il faut remettre le pied à l'étrier dans notre quotidien. Pas si facile. Cette semaine sera encore un peu au ralenti. Le salarié est en vacances. Les activités non reprises encore, sauf le yoga qui reprend demain.

Nous avons réveillonné au réveillon solidaire dans la ville d'à côté. 4 ans qu'il existe. Je voulais tenter l'expérience. Ce fut difficile de décider quelques convives. Ce réveillon est presque sans alcool, juste un apéro et une coupette à la fin. Moi, ça ne m'a pas gênée. Nous étions 850 y compris les bénévoles qui servent. A l'initiative d'un homme, en lien avec Emmaüs, il y a deux tarifs : celui pour n'importe qui, et celui pour les gens en difficulté. Le menu est sobre mais très bon. L'animation un peu difficile à apercevoir, quelques danseurs et danseuses tahitiens hélas au même niveau que nous, donc nous étions trop loin pour les voir. Un dj pour danser. Malgré tout cela, l'un de nous n'a pas aimé. Il venait déjà à contre coeur. Il est parti avant nous. Tant pis pour lui. Il y avait des gens de toute condition, des chefs d'entreprises aux plus démunis. Cà se voyait à peine. Et j'ai trouvé que c'était la vraie vie. J'ai été contrariée par cet ami qui a l'esprit obtu.

Hier, nous étions tous les deux. Nous avons choisi un film. Puis visité mon beau père pour les voeux.

 

 

 

Posté par melancolie85 à 11:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]