Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
20 décembre 2017

les fêtes

Elles arrivent à grands pas. Je ne suis pas une dingue des fêtes. Cà me stresse. Figurez vous que mes cadeaux ne sont pas encore totalement achetés. Mon menu n'est pas totalement défini. Une nuit, ça m'a réveillée, impossible de redormir. Au temps des oranges, ils devaient moins stresser.... 

Bon, je pense faire le point de tout ça cet après midi. J'ai la chance d'organiser mon temps de travail comme je le souhaite mais malgré tout, je suis la reine de la procrastination. Tout ça parce que je ne sais pas repérer ce qui plait ou ce dont ont besoin les uns et les autres, parce que je doute de moi pour le repas, tout cela parce que je suis ce que je suis.

Il n'empêche que je ne vais pas me laisser pourrir par ces pensées.

Ah j'oubliais, même la déco n'est pas tout à fait terminée car je ne suis pas encore allée chercher la mousse dans le bois.

En attendant, les activités vont stopper le temps des fêtes. Pas d'écriture, pas de yoga, pas de chorale... Un petit break, ça ne fera pas de mal. Du temps pour ranger, pour se balader.

Pas de grand repas de famille élargie, c'est prévu pour plus tard.

Un réveillon prévu différent, avec plein, plein de gens mais à but solidaire, ce qui donne plus de sens !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un réveillon solidaire... c'est bien.. Cela fait tant d'année que je rêve d'un Noël différent, un Noël qui ait du sens !<br /> <br /> Belle fête à toi Mel
Répondre
C
Je ne vois que du positif dans cette bande-annonce !<br /> <br /> Et je m'en réjouis pour toi.<br /> <br /> Bisous chère mel<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité