Une semaine qui commença avec les comptables. Les comptes de l'exercice passé. L'avenir. La retraite pour moi quand ? Plein de chiffres et de questions. Et un ratage de chorale à cause de ça. Plus un ratage de yoga à cause d'un gros rhume qui me met la tête à l'envers.

Et oh ! faut arrêter avec les ratages. L'hiver n'est pas passé. Il n'empêche que j'y suis allée mollo, et j'ai abusé de propolis, tisane au thym citron (j'ai un sacré stock dans le séchoir, vous verriez !), et un truc pour le nez (plantes). Cà va mieux !

Et hier soir, réunion de rentrée à l'association des anxieux. Dans la semaine, quelques sms échangés pour mettre au point cette soirée toujours un peu stressante. Suite à un article dans la presse locale, nous savons que le public sera différent, avec surement de nouvelles personnes osant venir voir de quoi ça parle. La soirée s'est bien passée, 17 personnes, de beaux échanges, un beau témoignage de l'une d'entre nous, les qualités de mon animatrice préférée, le respect du temps de parole, car ça peut vite déborder... Bref, l'asso a encore de beaux jours devant elle, un grand rôle à jouer si l'on veut s'en donner la peine.

Un samedi festif avec bowling et restaurant. J'adore le bowling. L'an dernier, je n'avais pas participé ménageant mon épaule juste remise. Cette année, j'ai joué, je n'ai pas forcé et me suis très bien débrouillée. Nous avons terminé par un bon petit restau entre amis. Cà, ça réchauffe les coeurs. Puis hier, logiquement, rien n'était prévu quand j'ai eu l'idée d'appeler un couple amis pour le café du goûter, suivie d'une petite visite de l'exploitation car le monsieur n'était jamais venu chez nous. J'ai aimé cet instantané auquel ils ont répondu oui de suite. Pas toujours besoin de prévoir si longtemps à l'avance.

Bientôt je sens que nous allons allumer la cheminée et rêvasser près d'elle.