Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
30 septembre 2017

La semaine dernière

Une semaine qui commença avec les comptables. Les comptes de l'exercice passé. L'avenir. La retraite pour moi quand ? Plein de chiffres et de questions. Et un ratage de chorale à cause de ça. Plus un ratage de yoga à cause d'un gros rhume qui me met la tête à l'envers.

Et oh ! faut arrêter avec les ratages. L'hiver n'est pas passé. Il n'empêche que j'y suis allée mollo, et j'ai abusé de propolis, tisane au thym citron (j'ai un sacré stock dans le séchoir, vous verriez !), et un truc pour le nez (plantes). Cà va mieux !

Et hier soir, réunion de rentrée à l'association des anxieux. Dans la semaine, quelques sms échangés pour mettre au point cette soirée toujours un peu stressante. Suite à un article dans la presse locale, nous savons que le public sera différent, avec surement de nouvelles personnes osant venir voir de quoi ça parle. La soirée s'est bien passée, 17 personnes, de beaux échanges, un beau témoignage de l'une d'entre nous, les qualités de mon animatrice préférée, le respect du temps de parole, car ça peut vite déborder... Bref, l'asso a encore de beaux jours devant elle, un grand rôle à jouer si l'on veut s'en donner la peine.

Un samedi festif avec bowling et restaurant. J'adore le bowling. L'an dernier, je n'avais pas participé ménageant mon épaule juste remise. Cette année, j'ai joué, je n'ai pas forcé et me suis très bien débrouillée. Nous avons terminé par un bon petit restau entre amis. Cà, ça réchauffe les coeurs. Puis hier, logiquement, rien n'était prévu quand j'ai eu l'idée d'appeler un couple amis pour le café du goûter, suivie d'une petite visite de l'exploitation car le monsieur n'était jamais venu chez nous. J'ai aimé cet instantané auquel ils ont répondu oui de suite. Pas toujours besoin de prévoir si longtemps à l'avance.

Bientôt je sens que nous allons allumer la cheminée et rêvasser près d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Déjà les rhumes, les maladies qui nous font nous mettre entre parenthèse des autres. J'ai reçu de la sécu un courrier pour me faire vacciner contre la grippe. 1ère fois depuis très longtemps (du temps où j'étais asthmatique dans les années 70 je le faisais). Je vais devoir me faire vacciner, cela ne m'enchante pas car j'ai peur de l'attraper un peu après le vaccin. J'ai prévenu mon mari que si j'étais malade juste après le vaccin, il ne faudrait pas me titiller.... Je vois que tu as de quoi t'occuper avec l'association des anxieux, avec ton travail, le bowling et le reste. C'est très bien Bon week end et bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité