Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
10 août 2017

A O U T

On lui fait sa fête à lui aussi ?

Allez 4 vers ça devrait pas être trop difficile ..... Je commence  (la rime sera en  "agne"  pour les 4 vers)

A érez bien vos têtes à la mer ou à la montagne

 

Résultat :

 

           A érez bien vos têtes à la mer ou à la montagne 
         O u alors testez le séjour à la campagne 
         U n ciel bleu et des plages en Bretagne 
         T out près de l'eau, n'oubliez pas d'ôter votre pagne

 

Merci aux participants .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci a toi tu sais j adore cet exercice même si je ne suis pas très inspirée forcément. Je vois que tu passes un bel été avec plein de rencontres !
Répondre
S
A érez bien vos têtes à la mer ou à la montagne <br /> <br /> O u alors testez le séjour à la campagne <br /> <br /> U n ciel bleu et des plages en Bretagne<br /> <br /> T out près de l'eau, n'oubliez pas d'ôter votre pagne
Répondre
M
Je reprends donc :<br /> <br /> <br /> <br /> A érez bien vos têtes à la mer ou à la montagne<br /> <br /> O u alors testez le séjour à la campagne<br /> <br /> U n ciel bleu et des plages en Bretagne
Répondre
M
Merci Agnès, merci Marie, ça fait plaisir ....<br /> <br /> Je vais changer un petit peu Marie, il fallait commencer le vers par un U comme AOUT
Répondre
M
Aérez bien vos tetes a la mer ou a la montagne <br /> <br /> Ou alors testez le séjour à la campagne<br /> <br /> Le ciel bleu et les plages de Bretagne
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité