Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
24 mai 2017

M A I on est en retard !

Alors, alors, on a rien écrit sur MAI ?

Allez trois vers, c'est pas grand chose,   enfin trois vers, trois vers,  ça suffira   car après bonjour les dégâts :

Qui s'y colle ? je ne commence même pas. Je dirais même que des fois que ça se bousculerait au portillon, ce qui changerait bien de l'ordinaire, on pourrait en faire plusieurs ....

M

A

I

 

Voilà le résultat :

M atin embrumé
A ube aux dix mille parfums
I dylle printemps

de Hyoutoko

M ille lueurs d'une
A ube naissante
I lluminent notre printemps

de Agnès

M erveilleuse lumière
A grémente nos jours
I nvite à la prière

de Manoudanslaforet

 

M erci, merci,

A vec vous on ne s'ennuie jamais

I l est si doux d'écrire de jolis vers

de Mel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse lumière<br /> <br /> Agrémente nos jours <br /> <br /> Invite à la prière<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu catho mais après tout on peut prier ce qu'on veut!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : mes nigelles sont magnifiques!!!! (je mettrai une photo ce soir sur mon blog!)
Répondre
A
Mille lueurs d'une <br /> <br /> Aube naissante<br /> <br /> Illuminent notre printemps
Répondre
H
Je ne suis pas inspiré, du coup je viens de créer cet "haiku". Gardes-le sous le coude "au cas où..."<br /> <br /> <br /> <br /> Matin embrumé<br /> <br /> Aube aux dix mille parfums<br /> <br /> Idylle printemps
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité