Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
8 mai 2017

Nous sommes tous pèlerins

J'ai déjà reçu 3 pèlerins depuis avril, j'en attends un cet après midi. Pour l'instant ce sont des marcheurs solitaires. Parmi eux, une seule femme. Helas, ce ne fut pas la meilleure rencontre. Du genre à donner des leçons. A me balancer toute sa vie, et toutes ses agressions en 5 minutes. Il n'en faudrait pas trop des comme ça pour que j'arrête.... Tolérance oblige ! ce fut le cas le plus éprouvant. J'en ai été très fatiguée.

Je me suis dit que, marcheurs ou pas, nous sommes tous en chemin. Que cherchent ces gens ? Une solution, une idée, de la paix, de l'occupation, de la clarté, de l'éloignement, de la convivialité, du paysage, de la fatigue, un but, un défi ...... Tout et son contraire.

Nous sommes en marche, oui le chemin on va le faire.

Je suis heureuse que la vampire n'ait pas gagné, si heureuse ! J'ai vu tant de gens s'engoufrer là dedans, tête baissée. Je sais profondément que ce n'était pas le bon chemin.

J'ai très envie de croire en la jeunesse... et qu'on soit en marche, comme nos randonneurs qui cherchent le bon chemin.

Il ne sera pas parfait, qui oserait se dire parfait ?

Pourquoi ne pas avoir l'espoir ?

L'espoir fait vivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle curieuse idée d'être pélerine et donneuse de leçons! Quelle personne déplaisante et donc peu sincère... car ce qu'on donne avec vérité est reçu avec reconnaissance...
Répondre
E
Laissons au nouveau président le temps de montrer ce qu'il peut faire. On en rediscutera ensuite. Pour moi ce n'était surtout pas l'autre, oh non, elle n'a pas la stature pour représenter notre pays. Bisous et bon après midi.
Répondre
M
Comme toi je veux y croire !
Répondre
M
restons positives les filles ! c'est mieux ....
Répondre
S
Une amie m'a dit aujourd'hui : je veux croire que l'on pourrait avoir une ou plusieurs bonnes surprises ... Je l'accompagne dans cette pensée positive. ..
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité