Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 janvier 2017

bof bof

Hier, ça n'allait pas, j'avais mal partout, surtout aux reins. J'ai craint l'infection urinaire. Je connais. Alors j'ai appelé le médecin. Quelq'un répond pour elle, il me dit que c'est impossible de mettre un rendez vous, c'est complet. J'explique, c'est toujours aussi complet, il me dit de me rendre aux urgences, je dis : pas pour une grippe. J'insiste. Il me dit qu'il va demander au médecin (c'est sa femme) et qu'elle me rappellera. Finalement il me rappelle. J'ai un rendez vous en fin de soirée. Je me demande comment je vais faire pour attendre la fin de soirée. Je cherche ailleurs. Impossible, c'est complet. Donc je conserve le rendez vous.

Je me choute au paracétamol, je bois beaucoup, finalement j'ai moins mal au cours de l'après midi, j'ai dormi.

Je vais à mon rendez vous, je reviens avec des anti biotiques et toute la panoplie.

Mon mal de reins s'est dissipé. J'ai déjà eu de gros ennuis avec les reins. Je suis angoissée quand j'ai mal.

Je me demande comment ça se serait passé si j'avais déboulé aux urgences avec ma grippe sous le bras. Combien d'heures à attendre sans confort pour qu'on me fasse une ordonnance ?

Qu'est ce qui se passe ? Les médecins aussi sont fous ?

Certes ils ont du travail. Mais après hier soir, elle débauchait.

Moi je croyais que ce métier était une vocation et qu'en temps de crise, ben on allongeait un peu les journées. Je croyais.

Du coup, notre week end prévu est tombé à l'eau. Je suis d'une humeur massacrante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chez moi aussi, cela a évolué. Depuis 2 ans il faut prendre rendez-vous pour aller chez le médecin. Ce doit être pour faire une sélection ou bien pour que le médecin puisse organiser ses journées de soins ? Avant, et pendant plus de 30 ans, on se rendait au cabinet quand on avait besoin de voir le médecin. Mais au fil des années, il fallait attendre de plus en plus longtemps. Alors maintenant je lis quelquefois sur des groupes de personnes malades que, comme tu le dis, quand on téléphone chez le médecin il ne peut pas nous prendre, il est complet. Allez aux urgences, c'est devenu de la folie, tellement on passe de temps à attendre que quelqu'un vienne nous ausculter ! c'est fou ça. Bon week end.
Répondre
A
Soigne toi reste surtout au chaud ..... l'angoisse c'est un domaine que je connais bien et que je voudrais bien maîtriser mais c'est compliqué !
Répondre
C
As-tu essayé la cohérence cardiaque dont je parlais récemment ?<br /> <br /> Ça apaise...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité