Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
31 décembre 2016

J'étais en mode pause

Rien écrit depuis le 23. Noël est passé, doux et en famille, avec les petits yeux d'un petit bonhomme qui s'émerveille. Nous l'avons eu en garde quelques jours. Nous avons préparé un seul repas de fête, la veille de Noël, pour 8. J'ai aimé composer une jolie table, presque plus que faire la cuisine. Il y a eu de nombreux cadeaux, parfois à presque en être gênés quand on sait comment c'est pour certains. Le jour de Noël, nous étions invités dans une autre famille, quel bonheur de se laisser vivre aussi !

Les jours ont passé sans grand objectif, sans beaucoup de monde. Simple.

Ce soir, nous serons à la fête, comme presque chaque année. Je me demande toujours si j'y ai bien ma place. Une fois partie, en général, ça fonctionne. Mais là, je me verrais bien au coin de la cheminée avec mon tricot.

Encore une année qui se termine.

Me réserverez vous encore votre amitié l'an prochain ? je l'espère.

Bon réveillon ou belle petite soirée à vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr que Mel. Ce n'est pas un changement d'année qui va me faire m'éloigner de ton espace internautique.<br /> <br /> Que ce premier jour de l'année te soit porteur d'un élan vers tout ce que tu es au fond de toi et qui ne demande qu'à s'épanouir davantage.
Répondre
C
Bonne année 2017 Mel :)
Répondre
H
Bonne année Mel et reviens plus souvent.
Répondre
C
Tu en doutes ? <br /> <br /> Oh ma chère Mel, l'amitié est une chose précieuse qui ne suit pas les cours de la bourse.. Pour moi, c'est un grand oui.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
P
Passe une belle soirée, Mel, profite de l'amitié offerte. Pour moi ce soir, ce sera seule chez moi, pas eu envie d'aller à un réveillon bruyant qui provoque un lendemain patraque ;) Je suis bien. <br /> <br /> Je te souhaite une belle année nouvelle, une excellente santé morale et physique surtout, le reste est secondaire ! Bises.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité