Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
23 décembre 2016

décembre 2015 - nous avions écrit ensemble .....

Aujourd'hui peut être ou peut être aujourd'hui

Surtout ne criez pas, ça n'y changerait rien

Noël va arriver dans la plus douce nuit.

Noël va arriver dans le coeur des petits

Dans le coeur des petits et ceux des grands aussi

Peut-être bien ce soir ou ce soir peut être

Surtout ne riez pas, ça n'y changerait guère

Rangez donc les fusils qui n'sont pas de la fête

Essayez donc un peu au lieu de faire la tête

Dans la plus douce nuit descendent les poètes

et leurs muses, et tous les musiciens coeur en fête

loin des bêtises humaines et des fortes tempêtes

Font un concert divin au cœur des grands enfants

Sans doute cette nuit, ou demain aux aurores,

N'hésitez plus, priez, ça pourrait tout changer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai jamais sorti le fusil, donc je ne peux pas le ranger, d'ailleurs je n'en ai pas. Joyeux Noël à toi et à ta famille.
Répondre
C
Belles fêtes de Noël à toi et à tous ceux que tu aimes ! Je t'embrasse.
Répondre
S
joyeux Noël
Répondre
C
Je me souviens... je me souviens même de ma phrase ...<br /> <br /> Joyeux Noël cher Mel<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
S
C'est un très joli texte qui exprime, la paix, le recueillement, la tolérance, l'intériorité.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité