Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 décembre 2016

Il faisait beau aujourd'hui ....

Pourtant mon moral était plus bas qu'à l'habitude. Je ne retrouve pas vite la forme, ma voix revient et repart. La gorge pique. J'use et j'abuse de tout ce qui est possible de prendre sans ordonnance. Je suis surement juste fatiguée.

Hier soir, nous étions en réunion. Préparer le prochain trimestre. Il n'y a plus qu'à cette occasion que je réunionne. J'ai tout plaqué déjà depuis longtemps les autres réunions d'association. Pourtant parfois on y riait joyeusement. Mais j'en revenais aussi parfois très attristée et en colère. Dans le fond, il y avait surement plus de négatif que de positif. A cette époque, ça alimentait beaucoup mon blog. Comme aussi la vie de ma mère en maison de retraite. Bientôt,je me demande ce que je pourrai dire. Juste parler de moi avec moi.

Aujourd'hui j'avais promis à une personne rencontrée en CNV (ça aussi c'est terminé) d'aller marcher avec elle. J'ai maintenu malgré mon état. Elle m'a emmenée sur un chemin que je ne connaissais pas. Nous avons autant parlé que marché. Nous sommes assez en accord. C'était bien.

Mais ce soir, je suis claquée.

Et Noël ne me dit rien, malgré toutes les lumières qui scintillaient dans la ville !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis aussi fatiguée après ces quelques travaux au jardin depuis un mois. Pourtant je ne travaillais que quelques heures par semaine. Mais avec les 3 h de gym... j'aime la gym, ça ne me fatigue pas autant que ce que j'ai "donné" au jardin. Maintenant je vais souffler un peu. De toute façon j'ai encore deux mois et demi pour terminer ce que j'ai encore à faire. J'ai largement le temps donc je me repose. On ne fera pas grand chose pour NOEL. Ce n'est qu'une fête religieuse, pas besoin de "chichi". Bonne soirée et bon week end.
Répondre
H
Noël ne dit que si on a des enfants ou des petits enfants sinon ça devient une fête obligatoire.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité