Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
5 octobre 2016

O C T O B R E

On s'y remet ?

 

O sier prêt à couper pour tresser le panier

 

 

Résultat à 6 mains :

O sier prêt à couper pour tresser le panier
C ourberas tu sous ma seule volonté ?
T rembleras tu à la vue de mes doigts endiablés ?
O u bien te laisseras tu aller ?
B âillements de la rivière qui s'étire de son mieux
R ires des oiseaux cachés dans l'arbre bleu
E t toujours le soleil qui brille dans les yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime Suzame et Transparente !
Répondre
S
Osier prêt à couper pour tresser le panier <br /> <br /> Courberas tu sous ma seule volonté ? <br /> <br /> Trembleras tu à la vue de mes doigts endiablés ? <br /> <br /> Ou bien te laisseras tu aller ? <br /> <br /> Bâillements de la rivière qui s'étire de son mieux <br /> <br /> Rires des oiseaux cachés dans l'arbre bleu<br /> <br /> Et toujours le soleil qui brille dans les yeux
Répondre
M
Osier prêt à couper pour tresser le panier <br /> <br /> Courberas tu sous ma seule volonté ? <br /> <br /> Trembleras tu à la vue de mes doigts endiablés ? <br /> <br /> Ou bien te laisseras tu aller ? <br /> <br /> Bâillements de la rivière qui s'étire de son mieux<br /> <br /> Rires des oiseaux cachés dans l'arbre bleu
Répondre
T
Osier prêt à couper pour tresser le panier<br /> <br /> Courberas tu sous ma seule volonté ? <br /> <br /> Trembleras tu à la vue de mes doigts endiablés ? <br /> <br /> Ou bien te laisseras tu aller ?<br /> <br /> Bâillements de la rivière qui s'étire de son mieux
Répondre
M
l'option qui les arrange ..... oh la faute
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité