Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
16 septembre 2016

Question technique

J'avais utilisé picasa pour envoyer quelques albums photos à mes proches, cela fait quelque temps. Et là, je vois que ce n'est plus possible. Comment faire ? Je ne suis pas une pro de l'informatique. Cà parle de google photos. Je suis perdue et ne sais comment faire. Y a t il une solution simple ? Qui voudrait m'expliquer ? Je remercie d'avance celle ou celui qui m'aidera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai réussi avec Google photos..... et l'aide de ma fille ! les albums sont bien présentés et on envoie le lien aux personnes souhaitées.
Répondre
M
merci pour votre aide. Je vais explorer ces pistes.
Répondre
B
C'est plus simple que Picasa je trouve. Pour envoyer des photos, je n'ai pas testé mais pour les stocker, j'aime bien.
Répondre
E
Oh, j'avais Picasa aussi et je vois que Google arrête Picasa. Les explications sont ici : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/pratique/2016/02/15/32002-20160215ARTFIG00194-google-arrete-picasa-que-faire-de-ses-photos.php<br /> <br /> Tout évolue, tout change.
Répondre
C
Il y a aussi "We Transfer"<br /> <br /> ^^<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 453
Publicité