Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 septembre 2016

Participation aux Impromptus littéraires

 EN ATTENDANT LA PLUIE

Il joue avec les feuilles mortes
En attendant que le vent les emporte
Ca l'amuse le petit gars
Car ça craque sous ses pas


Il grandit le petit gars
Il est bon d'être là
En attendant la pluie
Pas encore aujourd'hui


Sous le charme je ris
De le voir étourdi
Devant une pomme de pin
En ce si beau matin

 Le paysage crie
Il est prêt à pleurer
Il n'aime plus l'été
En attendant la pluie

 L'enfant aime l'été
Il peut tant turbuler
En attendant la pluie
Pas encore aujourd'hui

 

20160826_193343 (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On l'a attendue tout l'été la pluie, il a fait très sec après le printemps pluvieux par chez moi. On a été servis mercredi et un peu vendredi. Voilà l'automne, on reprend ses activités sportives stoppées pendant l'été (sauf dans la piscine, mais je ne sais pas nager). Il doit être mignon ce petit gars dont tu nous racontes l'histoire ici. Merci.
Répondre
K
Très joli...<br /> <br /> Je n'ai pas su composer sur ce sujet...<br /> <br /> Belle nuit à toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité