Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 septembre 2016

la vie tout simplement

N'oubliez pas de terminer mon jeu d'écriture sur le post d'avant, je n'aime pas abandonner les travaux, mais là j'avais envie de vous parler de ma vie. Après la pluie, revient toujours le beau temps. Parler de pluie en ce moment, c'est risqué. Mais je vous parle plus de ma météo à moi que de l'autre. Il a su mon mécontentement, c'est juste une maladresse de sa part, il n'y a pas volonté de me nuire. D'après ce que je lis, je ne suis pas la seule à vivre ces maladresses.... Nous ne venons pas de la même planète paraît il. Bref, j'ai digéré, oui parce qu'il faut digérer ces choses là.

Dimanche, il m'avait donné carte blanche. Cà devait être la mer. Non, ce fut un spectacle en campagne que je souhaitais voir depuis longtemps et dont c'était la dernière représentation. Et on est bien tombé parce pour la dernière, un pot était offert. Cà, c'est du pot. Cà ne nous arrive jamais d'habitude, et là voilà comment ça ratrappe un peu le coup. Un p'tit jus d'orange et quelques gateaux, pas mal même. Et puis j'ai rencontré quelqu'un là bas que j'avais cotoyé sur un site de généalogie, on est sans doute de la même famille mais loin, loin, loin. Et j'ai osé lui parler, dites donc. Trop fière. On doit reprendre contact. Et puis on a filé dîner dans la jolie ville aimée où on n'est pas allé beaucoup cette année. Une pizza et un dessert, en terrasse, tous les deux. Je me suis dit qu'il en fallait peu pour être heureux.

Lundi, c'était chorale, c'est dur et agréable à la fois. Quand on chante, il y a une énergie, et on ne pense plus à rien. Il faut juste que mes jambes me portent, et avec la chaleur, c'est une autre histoire. Je suis à peu près à l'aise dans le groupe. Après je devais rejoindre l'atelier d'écriture. Finalement je me suis retrouvée toute seule avec l'animatrice. On a papoté et je suis partie. Atelier annulé. Cà commence fort.

Hier soir, pour une fois, nous avions convié à l'apéro nos voisins d'été et un couple d'amis. Tout cela dehors sous les étoiles. J'avais cuisiné un cake, des verrines de betteraves, des salades de fruits, coupé du saucisson, du fromage, ajouté des petits trucs salés, ça l'a fait avec quelques verres. On a révisé notre anglais puisque ces voisins sont anglais, c'est un peu fatiguant mais hilarant. Cà ressemblait à une pause vacances.

Voilà comme quoi de petits moments on remonte et on se dit que rien ne vaut la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est là le bonheur... tout simplement ;)
Répondre
K
J'ai tenté de finir "septembre 2" avec ta permission...<br /> <br /> Je n'aime pas ne pas finir quelque chose de commencé...<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
M
J'étais la seule participante. Sinon il y avait l'animatrice. Cà le faisait pas.
Répondre
C
On ne peut pas faire un atelier d'écriture à deux ? C'est triste ...<br /> <br /> Sinon, je suis contente que le soleil brille à nouveau sur ta vie... :-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité