Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
3 septembre 2016

S E P T E M B R E

Ne perdons pas les bonnes habitudes.

Ecrire en commençant chaque vers par S E P T E M B R E - le texte doit parler de l'automne qui arrive - comme d'habitude chaque personne écrit un seul vers à la fois (sinon bonjour les dégâts) et l'écrivant suivant reprend ce qui a déjà été écrit en commentaires ... je me perds dans des explications tellement simples .... au boulot    et s'il y a plein d'idées on peut en faire plusieurs SEPTEMBRE.

Voilà le résultat :

 

S i  j'avais la patience de peindre ce tableau
E t  si j'avais autant de couleurs qu'il me faut
P our  toi je saisirais tous les bleus de la mer
T u  me diras alors tes belles envolées lyriques
E t  déjà quelques odeurs de terre
M onteront  au ciel gris pour parfumer l'horizon
B aies  et champignons ambrés dans la forêt
R utilantes  feuilles pourpre prêtes à s'enflammer
E n  attendant que la neige recouvre tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben voilà du beau travail, avec quelques corrections ! Ellinda, j'espère que tu ne nous en veux pas d'avoir retouché tes vers mais je suis intransigeante sur la "consigne". Merci tout le monde, merci Transparente et Manou qui nous ont rejoints à la fin.
Répondre
K
Voilà un texte de bonnes augures, bravo Mel !
Répondre
M
Si j'avais la patience de peindre ce tableau, <br /> <br /> Et si j'avais autant de couleurs qu'il me faut <br /> <br /> Pour toi je saisirais tous les bleus de la mer <br /> <br /> Tu me diras alors tes belles envolées lyriques <br /> <br /> Et déjà quelques odeurs de terre <br /> <br /> Monteront au ciel gris pour parfumer l'horizon <br /> <br /> Baies et champignons ambrés dans la forêt <br /> <br /> Rutilantes feuilles pourpre prêtes à s'enflammer<br /> <br /> En attendant que la neige recouvre tout
Répondre
M
En attendant que la neige recouvre tout
Répondre
T
Si j'avais la patience de peindre ce tableau, <br /> <br /> Et si j'avais autant de couleurs qu'il me faut <br /> <br /> Pour toi je saisirais tous les bleus de la mer <br /> <br /> Tu me diras alors tes belles envolées lyriques <br /> <br /> Et déjà quelques odeurs de terre <br /> <br /> Monteront au ciel gris pour parfumer l'horizon <br /> <br /> Baies et champignons ambrés dans la forêt <br /> <br /> Rutilantes feuilles pourpre prêtes à s'enflammer
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité