Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
15 août 2016

Pause poésie - jouerez vous ?

M

I

A

O

U

T

Merci Bizak !

M ois du chaud ruisselant
I l m’alanguit ma peau
A oût le feu conquérant
O ublié vivement
U sé et finissant
T anné est mon derme

Merci Celestine !

M aintenant que l'on est installé dans l'été
I l va falloir penser, déjà, à la rentrée
A h cruelle saison qui passe à cent à l'heure
O h comme le temps passe et oppresse mon coeur 
U ne quinzaine à peine et tout sera fichu
T out ? mais non, suis-je bête...je ne travaille plus !

C'est mon tour !

M urmurent les oiseaux
I l fait si doux ce soir
A rêver de longs flots
O n embellit l'histoire
U ne étoile très haut
T isse des fils noirs

Merci Suzame !

M erveilleux et intenses
I nstants de danse
A mitié rencontrée
O uverture du coeur
U n week end inoubliable
T endresse et gratitude.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M erveilleux et intenses<br /> <br /> I nstants de danse<br /> <br /> A mitié rencontrée<br /> <br /> O uverture du coeur<br /> <br /> U n week end inoubliable<br /> <br /> T endresse et gratitude.<br /> <br /> ______<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas vraiment un poème... Pour comprendre... suivre le lien de mon pseudo si le coeur vous en dit... Sourires<br /> <br /> ______<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'apprête à me rapprocher de ta Vendée Mel... Je m'en vais poser mes valises en sud Loire à l'orée du Pays de Retz. Belle fin d'été à toi.
Répondre
B
Je confirme Mel, un très beau poème dans toute sa rime et son beau rythme.
Répondre
M
M urmurent les oiseaux<br /> <br /> I l fait si doux ce soir<br /> <br /> A rêver de longs flots<br /> <br /> O n embellit l'histoire<br /> <br /> U ne étoile très haut<br /> <br /> T isse des fils noirs
Répondre
C
Maintenant que l'on est installé dans l'été<br /> <br /> Il va falloir penser, déjà, à la rentrée<br /> <br /> Ah cruelle saison qui passe à cent à l'heure<br /> <br /> Oh comme le temps passe et oppresse mon coeur<br /> <br /> Une quinzaine à peine et tout sera fichu<br /> <br /> Tout ? mais non, suis-je bête...je ne travaille plus !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
Mois du chaud ruisselant<br /> <br /> Il m’alanguit ma peau<br /> <br /> Août le feu conquérant<br /> <br /> Oublié vivement<br /> <br /> Usé et finissant<br /> <br /> Tannée est mon derme
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité