Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
10 juin 2016

Continuer....

Parfois, il y a des moments, des pensées difficiles. Mais ça passe ! tout passe. Un jour, c'est moi qui ne serai plus là, et la terre continuera de tourner. Ben oui, je sais, faut pas penser à ça. Et pourtant, que sommes nous si peu de temps ici ? Je ne changerai pas le cours des choses. Je sais maintenant que je ne changerai pas les gens. D'ailleurs, est ce que je me change moi même ? J'y songe, mais finalement je ne change pas beaucoup. Vivre le moment présent serait donc le meilleur moyen de bien vivre. Je m'y essaie !

La chaleur revenue, je ne vais pas tarder à me plaindre. Ce matin, le soleil est en grève, et bien ça fait pas de mal. Nous n'avons pas eu les gros problèmes d'eau que beaucoup connaissent dans le pays. Je me demande bien comment ils font pour gérer, j'aurais eu beaucoup de mal à leur place. Ce n'est pas rien de vivre un tel désarroi. Nous avons eu le temps d'un samedi quelques frayeurs mais chez nous, rien de grave.

J'ai beaucoup de travail en retard (comme d'habitude, me direz vous) oui mais là, on va pas tarder à me réclamer des trucs pas faits, alors faut que je m'active.

J'ai envoyé plusieurs mails à quelqu'un de l'asso qui ne m'a pas répondu, je n'aime pas du tout ça.

Je suis allée souhaiter un anniversaire hier, à vélo, j'améliore tant que possible mes relations sociales. Il y avait deux autres personnes que je connaissais. Cà s'est bien passé. Dimanche dernier, une personne est aussi passée me voir à vélo. J'ai été surprise, agréablement. Il est clair que pour avoir des relations sociales, il faut les nourrir. Je pense avoir compris et je fais des efforts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me fais les mêmes réflexions que toi (ton 1er paragraphe). Comment va tourner le monde, que vais-je laisser après ma mort ? Bon après midi.
Répondre
U
Se dire qu'il y a toujours plus malheureux que soi, je t'assure que ça aide à relativiser. J'en ai fait l'expérience quand le diabète m'est tombé dessus en avril 2015.Depuis je vis l'instant présent au maximum. Je suis persuadée qu'on peut changer soi-même mais pas changer les autres...<br /> <br /> Les relations sociales, l'amitié, ça s'entretient,tu as raison :)<br /> <br /> Bon week-end Mel !
Répondre
B
On a toujours quelque chose à donner ou à recevoir dans la vie! Les plus beaux moments sont ceux où on offre beaucoup.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité