Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 juin 2016

M A R D I - écrire ensemble -

A

R

D

I

 

S

E

P

T

 

Qui se lance ? Chaque vers commence par la lettre indiquée. Répondre par le biais des commentaires. Un seul vers à la fois par personne. Le premier donnera sans doute le ton. On peut rejouer.

 

le 8 au soir on en est là :

Mauvais rêve ce matin
Autant dire un jour gris
Ritournelle dans ma tête
Divin ciel d'un caprice
Il est l'heure d'être ailleurs
Sans aucun doute alors

 

reste le E - le P - le T - qui s'y colle ?

le 9/06 - c'est terminé - merci pour les participations ....

Mauvais rêve ce matin
Autant dire un jour gris
Ritournelle dans ma tête
Divin ciel d'un caprice
Il est l'heure d'être ailleurs
Sans aucun doute alors
Envolons-nous vers la sérénité
Par les collines et les mers
Temporellement jusqu'au firmament

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, le résultat final...<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Mauvais rêve ce matin <br /> <br /> Autant dire un jour gris <br /> <br /> Ritournelle dans ma tête <br /> <br /> Divin ciel d'un caprice <br /> <br /> Il est l'heure d'être ailleurs <br /> <br /> Sans aucun doute alors <br /> <br /> Envolons-nous vers la sérénité <br /> <br /> Par les collines et les mers<br /> <br /> Temporellement jusqu'au firmament
Répondre
U
Temporellement jusqu'au firmament (logique pour un ange) rire
Répondre
M
Mauvais rêve ce matin <br /> <br /> Autant dire un jour gris <br /> <br /> Ritournelle dans ma tête <br /> <br /> Divin ciel d'un caprice <br /> <br /> Il est l'heure d'être ailleurs <br /> <br /> Sans aucun doute alors <br /> <br /> Envolons-nous vers la sérénité<br /> <br /> Par les collines et les mers
Répondre
B
Par les collines et les mers
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité