Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
30 mai 2016

Plus de blog ?

Dans ma tête, j'espérais ne pas revenir si vite ici. Comme Coumarine, souvent j'ai l'idée de stopper. Jamais longtemps. Le blog, c'est comme une amie que je retrouverais, celle qui serait toujours là pour moi, qui m'accueillerait dans l'état où je suis, très bien ou au plus mal, elle saurait tout de moi ou presque, et aujourd'hui encore je lui raconterais quelques petites choses.

Samedi fut un jour éprouvant à cause de la sépulture. Ecouter les filles de la défunte parler de leur mère, à leur jeune âge.... Très émouvant !

L'orage incroyable à la sortie de la sépulture et encore après, un vrai déluge !

En décider quelques uns pour une sortie le soir, malgré toute cette tristesse, au restaurant. J''ai osé revendiquer l'envie de sortir. Après j'ai trouvé qu'on avait mangé beaucoup trop de viande, mais j'avais laissé le choix du restau à quelqu'un d'autre, alors j'ai assumé.

Hier, une journée encore très humide, seulement un de nos enfants avec son amie à table le midi, les autres étant par ailleurs, une visite au cimetière l'après midi, puis à mon beau père. Un sentiment de tristesse à l'intérieur. Tout ce gris, cette pluie ! Ma mère m'a manqué en ce jour de fête des mères, c'est la première fois qu'elle en est absente.

Pas de nouvelle de la réunion de l'autre soir où je ne suis pas allée. Cà confirme bien que le groupe n'existe que si on est présent en réunion. Rien ne dépasse de cet endroit là. J'ai toujours espéré que de vrais liens existent en dehors de ce temps là. Hélas, entre ce que j'espère moi, et ce que pensent les autres, on est loin d'être sur la même longueur d'onde. Tandis qu'ils débattaient sur la déprime, je la vivais. Non je ne reprendrai pas de médicament, je me battrai, je me bats. Non je ne suis pas au lit. J'ai vécu tant de fois ce genre de vie, sans élan, sans espoir. A un moment donné, le soleil reviendra, en vrai, et au sens figuré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si écrire te fait du bien, il faut continuer ... ce que tu n'oses pas dire "en vrai" tu peux l'écrire et si ça te soulage, et bien, ne t'en prive pas ...<br /> <br /> Et puis, nous sommes là, tes lectrices à te soutenir et t'encourager ...!!!<br /> <br /> Bises !!
Répondre
C
Je ne te fais pas un copié collé de mon com chez Coumarine, je te laisse aller le lire.<br /> <br /> Et bats toi, résiste, prouve que tu existes !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
S
Oui le soleil reviendra. <br /> <br /> Oui on a envie d'arrêter son blog et puis on y revient.<br /> <br /> Oui au gré de nos humeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis même si il n'y a qu'une petite poignée de personnes à te lire (ce qui est mon cas)... et bien qu'importe... Ces personnes là elles sont à.. Virtuelles.. quoique faites de chair, d'émotions, d'envie, d'élan, de découragement, et de joie aussi.. tout comme toi.<br /> <br /> Une petite communauté qui se soutient... et c'est bien !
Répondre
C
on décide d’arrêter son blog, et puis on y revient, attirée comme un aimant!<br /> <br /> ;-))
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité