Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
4 avril 2016

retrouver sa voie

un e ou un x     les deux ! 

retrouver sa voie, ne pas toujours vivre dans les souvenirs, le "c'était mieux avant" empêche d'avancer, je le sais, mais j'ai du mal.

retrouver sa voix, oui, parce qu'elle est partie sans doute à cause des virus du moment, et comme bizarrement, j'en ai un peu trop usé ce week end.

Un week end un peu chargé : un repas samedi entre collègues, c'était agréable, même s'il est difficile de parler à tout le monde, surtout quand la voix n'est pas au rendez vous, alors on parle plutôt à ses voisins de table, pas plus loin, la bonne humeur est au rendez vous. Le soir, j'ai laissé tomber un spectacle qui m'aurait plu, mais je n'en pouvais plus.

Hier, un déjeuner-cabaret ! nous avons la chance de pouvoir avoir des places par une amie, nous étions un bon groupe. Ah ces petits cabarets, j'adore, des chansons, des sketchs, tout cela par des purs amateurs.... et puis on y mange pas si mal en plus.

Je ne me plaindrai pas cette fois d'un week end monotone. C'était parfait. Reste à récupérer ma voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Célestine, ma voix, elle revient petit à petit, à force de tousser, cracher.... ça s'éclaircit, et ma voie, la trouverai-je un jour ????? Redire que j'aimerais chanter alors que je ne sais même pas si ma voix est intéressante, ne pas vouloir intégrer une chorale existante par trouille, préférer un projet tout neuf qu'il faudrait mettre sur pieds.... sans rien y connaître du tout, belle utopie ! Et pour toi comment ça s'est passé, comment en es tu arrivée à chanter en public ?
Répondre
C
C'est vraiment bien d'être une "pure amatrice" de chanter uniquement pour le plaisir d'être ensemble et de donner du bonheur aux gens.<br /> <br /> J'adore ça.<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé ta voie et ta voix, Mel.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité