Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
26 mars 2016

difficile de se connecter

Canalblog m'informe que ça va s'arranger, c'est à cause de mon anti virus....  difficile de venir jusqu'ici, il faut ruser ...

Et à la vie, se connecter ?

Difficile aussi. Tiens l'anti virus n'a pas fonctionné pour ma fille qui a une belle grippe, et je fais la nounou pour le petit. Et je n'ai du coup pas envie de sortir du tout depuis que je suis revenue. J'ai raté hier soir une réunion de l'asso des anxieux, à cause du petit justement. J'ai raté aussi samedi dernier la rencontre annuelle d'un groupe de paroles que je fréquentais autrefois. Cà ne m'a fait ni chaud ni froid. C'est drôle.

Hier je suis retournée voir mon kiné d'ici. Figurez vous que là bas, j'ai trouvé une kiné espagnole, j'ai fait deux séances avec elle, la première semaine je n'avais pas fait la démarche. Une super kiné. 30 minutes avec elle. C'est elle qui travaille. Elle masse, tourne, travaille l'épaule très agréablement, mais avec puissance, l'impression après qu'enfin elle respire. Et tout le dos avec. On en parle, je lui explique comment se passent mes séances habituellement. Elle me dit que les altères, les poids, ça sert à rien. En salle, ça sert pas à grand chose non plus. Elle me dit que la kiné française ne vaut pas grand chose, enfin elle ne me le dit pas comme ça, mais me le fait comprendre. Par contre, elle me vante la kiné espagnole qui se base sur les mains du kiné essentiellement. Elle était sympa. Dois je la croire ? Comme on dit, elle prêchait pour sa paroisse, mais j'ai bien aimé.

Pour Paques, rien de spécial. Ce sera un week end comme un autre avec un peu de famille quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma fille non plus n'est pas contente de notre kiné. Elle en prend un autre pour elle et pour sa fille. Si avec mon kiné cela ne donne pas de bons résultats, je vais chez un ostéopathe. Je ne sais pas si les kinés français sont moins bons que les espagnols. Je n'ai jamais entendu parler qu'ils étaient moins bons.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité