Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
20 février 2016

les impromptus

 

 

Ce matin je me suis lancée, j'ai écrit aux "impromptus littéraires" et  envoyé mon texte -

la consigne était

"entre le tic et le tac"

 

Qui sait la gymnastique
pour arrêter le tic
sans avoir peur d’une claque
de la part du tac
Entre eux c’est un élan
qui ne donne plus le temps
de vivre intensément
Envahis par leurs tocs
les hommes n’en peuvent plus
ils n’ont pas fait de stock
de tout leur temps perdu
Ils n’arrêteront plus
de nous faire avancer
au son du balancier
même si on n’en veut plus
Entre eux il y a contrat
Qu’on ne baisse pas les bras
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympath ce texte. Moi, écrire en vers, ça me donne des boutons.<br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, à lire quelqu'uns de tes textes, j'aime. Faudra que je revienne. Hélas, si je ne te mets pas en lien, pas sûre que je te retrouve. C'est long parfois de se faire des amitiés virtuelles fidèles. Il m'arrive souvent de papillonner et puis de perdre certains blogs qui auraient pu me plaire. Sinon, je lis les uns et les autres au hasard de mes sauts de puce. Parfois, je laisse un commentaire, parfois non. Mais, parfois, si je laisse un commentaire, j'ai l'impression d'être comme un cheveu sur la soupe, de ne pas avoir ma place, alors, je n'y reviens pas ou alors en silence.
Répondre
E
Ca se lit d'un tic à un tac, bien rythmé et bien mis en scène aussi... Bravo Mel!
Répondre
M
Moi aussi j'y participe pas toutes les semaines mais j'essaye.....Alors bienvenue !
Répondre
C
J'aime beaucoup, Mel ! Tu as eu raison de t'inscrire. Les ateliers d'écriture sont importants pour garder les réflexes d'écriture, et puis on y rencontre du monde...<br /> <br /> Suoer idée !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité