Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
19 février 2016

Et en dessert, vous prendrez quoi ?

Soudain, dans ma tête, les mots arrivent "un café gourmand". Alors que mes idées n'étaient pas très roses en fin de matinée, ces mots sucrés et doux qui éveillent nos sens. Alors j'ai pensé que pour changer, si je vous parlais dessert, ce serait peut être intéressant.

Je ne choisis plus les grosses coupes glacées, énormes, belles à regarder, parce que j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir tout manger. Il fut un temps où c'était systématiquement une crème brulée. Maintenant j'aime, pour le midi seulement, le "café gourmand" parce que d'abord j'aime ces mots là, et puis ça réserve quelques surprises, et puis on a tout en même temps, pour peu qu'avant ça ait traîné un peu, faudrait attendre encore après le café, non, c'en est trop, je veux tout en même temps....

Alors pour moi ce sera dès que l'occasion se présentera un café gourmand !!!!!

Et, vous, vous prendrez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Souvent je ne prends qu'une boule de glace et sans café.
Répondre
M
du chocolat qui dégouline, c'est pas mal non plus .....
Répondre
T
des profiterolles avec du chocolat qui dégouline !!!!<br /> <br /> non non je ne suis pas gourmande ??!!!!
Répondre
E
j'ai un penchant pour la tarte maison, et de préférence la tarte aux pommes.
Répondre
B
Comme Celestine, ça dépend du plat. En général, j'aime bien une glace avec de la chantilly et du chocolat fondant... et le luxe c'est des petits morceaux de chocolat croquants dans la glace.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité