Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 novembre 2015

Se rendre à l'évidence !

Nous n'y sommes pour rien. Mais l'enthousiasme est bien atteint. D'habitude je suis la seule à me laisser engluer dans un état de veille dont il me faut plusieurs jours pour émerger. Là nous sommes plusieurs. Nous ne savons pas à quelle sauce nous serons mangés. Nous avons une assurance mais déjà, il y a des points noirs. D'autres structures se proposent de nous aider, de nous défendre, moyennant une somme bien sur. Peut être aurons nous besoin de nous défendre ? Qu'en savons nous ? Trop de trucs, de chiffres, de noms, d'adresses, dans la tête.

Je vais à l'atelier d'écriture ce soir, sans aucune motivation. Nous sommes comme des pantins. Peu de sensation, peu d'émotion, est ce que nous vivons encore ? Oui, nous sommes vivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des temps difficiles à traverser, c'est malheureusement exact...<br /> <br /> Des découragements, oui, ils sont une composante assez inévitable...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis vient le sursaut, individuel et collectif.<br /> <br /> Reconstruire, repartir, comme une aventure nouvelle....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour ces jours je te souhaite le courage des valeureuses.<br /> <br /> Avec toi.
Répondre
S
Quelle mauvaise nouvelle... Je vous envoie plein de combativité face aux démarches administratives qu'il vous faut entreprendre et la conviction de jours meilleurs à venir.
Répondre
E
Du courage il en faut et je vous le souhaite à tous!<br /> <br /> Mais une fois l'orage passé, les ennuis surmontés et bien le soleil reviendra!
Répondre
T
je pense bien à vous.
Répondre
M
Quelle nouvelle ! je vous souhaite bon courage mes amis , bises Mamyds
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité