Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 septembre 2015

doucement

D'abord, j'ai proposé quelques paires de chaussures à une amie (pour sa belle mère) elle les a prises puis me les a rendues, elles étaient trop grandes. J'ai donc à nouveau les chaussures.

Puis j'ai pris quelques vaisselles qu'elle avait gagnées à des lotos organisés là bas, à la maison de retraite, 2 mugs, 2 coupes de fruits, que j'ai lavés et rangés dans l'armoire.

Je vais prendre le gros flacon de gel douche corps-cheveux que je lui avais acheté récemment. Il en reste plein. Ma soeur lui achetait toujours un produit pour le corps et un autre pour les cheveux. Un jour j'ai écrit : je m'en occupe. Et j'ai pris un seul flacon, j'ai pensé que ce serait bien plus pratique pour les filles qui faisaient la douche.

Bientôt je sortirai les photos, les agendas, les objets. Pas tout de suite.

Elle, ma soeur, s'occupe des vêtements, elle a déjà proposés, elle propose encore.

Et puis il y a le cadre là haut sur le buffet, elle me sourit tout le temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis assez contente de ne pas avoir les vêtements, ça m'aurait bien plus bouleversée je pense. On te les a donnés les vêtements Célestine ?
Répondre
C
J'ai encore deux cartons entiers de vêtements de mon amie Sylvie, et je ne suis pas encore parvenue à les ouvrir. <br /> <br /> C'est dans ces gestes quotidiens que l'on s'aperçoit le plus de l'absence.<br /> <br /> Affectueuses bises<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
E
Cela me rappelle mon beau-père, le pauvre, quand ma belle-mère est décédée brusquement une nuit de décembre 2007. <br /> <br /> On ne s'y attendait pas du tout. Quand nous sommes allés le revoir quelques mois après l'enterrement, il avait déjà fait le tri tout seul et m'a demandé si je voulais 2 manteaux d'elle. Je ne voulais pas les prendre mais je n'ai rien dit, je ne voulais pas lui faire de peine. Alors j'ai pris le mauve... mais je ne l'ai jamais mis.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité