Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
25 août 2015

A quoi j'aspire ?

A plus de sérénité, bien sur.

Non, c'est pas de ça qu'on parle. Aujourd'hui c'est une question pratique : avec quoi j'aspire moi, vu que mon bon vieil aspirateur a rendu l'âme ?

Dites moi TOUT sur vos aspis. SAC ou PAS DE SAC. Cher ou pas cher. Comment dénicher celui qui va me soulager moi et la femme de ménage ? Celui d'avant était lourd, tout en un, moteur, sac et tout et tout dans le balai, rien à traîner derrière, mais si lourd !

Lâchez vos aspirations sur les aspirateurs ici même. Et je ferai le tri.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai le même depuis 15 ans! un Rowenta Dymbo, du coup, je ne sais pas s'il se fait encore:) Mais il est in-cre-vable!!!
Répondre
M
Ah bon, j'avais cru comprendre qu'il n'était pas tellement mieux que les autres, et que le prix n'était pas justifié. Tu me ferais changer d'avis ?
Répondre
M
ok j'ai vu la photo, mais ça ne me dit ni la marque, ni le type, est ce le célèbre sans sac ? En es tu pleinement satisfaite ?
Répondre
J
j'ai opté pour celui là<br /> <br /> <br /> <br /> http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2010/01/17/pour-vonric.html#comments<br /> <br /> the best !
Répondre
E
Aspi sans sac et pas le plus cher!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité