Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
17 août 2015

des mots qui viennent...

En regardant la mer,

Le visage bien clair,

Mes deux grands yeux s'étonnent

de n'être plus personne.

Je suis la vague qui s'abandonne,

Je suis le vent marin,

Je suis la mouette qui s'envole,

Je suis l'écume légère,

Je suis le galet sur le sable,

Je suis le petit bout de verre,

Je suis le ciel qui se couche,

Je suis le cerf volant du soir,

Je suis la douce journée,

Je suis ce rire entendu par là,

Je suis le panier de pêche qui attend le pêcheur,

Je suis l'été qui passe ….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci.....
Répondre
S
C'est très beau Mel !
Répondre
M
Tu es bien poétique aujourd'hui :-)<br /> <br /> C'est très joli :-)
Répondre
C
Un joli petit vent marin parcourt tes mots<br /> <br /> C'est doux et c'est serein<br /> <br /> j'aime beaucoup ta poésie, Mel<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité