Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
8 juillet 2015

jour particulier

Hier était un jour particulier. Mon grand fils depuis quelque temps préparait son départ. Je pensais que peut être au fil du temps il changerait d'avis mais quand il veut quelque chose, il s'obstine. Il a démissionné récemment de son boulot. Déjà ça, par les temps qui courent, c'est pas très rassurant mais il a des idées derrière la tête, ainsi je ne m'inquiète pas trop. Cà n'allait plus là bas, il a raison de ne pas rester. Il a frôlé le burn out. Comme ordonnance, le médecin qu'il a vu lui a conseillé de prendre l'air pendant 2 semaines, c'est ce qu'il a fait. C'est surement en faisant sa balade à vélo en Bretagne, ce qui lui a permis de retrouver ses esprits, qu'il a cogité la grande balade qu'il vient d'entreprendre.

Il a d'abord acheté un vélo particulier (vélo couché avec une voile). Il l'a trouvé dans le sud ouest, d'occasion. Il est remonté avec, ainsi il l'a testé. Il y a fait quelques aménagements. Il l'a beaucoup testé ces derniers jours.

Et hier midi il partait pour ...... l'autre côté de la Manche en ? étapes. On peut lui souhaiter "bon vent" il en aura besoin. Il est libre comme l'air et j'admire ça. Il est ce que je n'ai jamais été, parce que je ne me le suis jamais permis.

Et en plus hier soir, j'accueillais mon premier pèlerin de Compostelle de l'année.

Tant d'émotions dans la même journée, hier soir, j'étais crevée, j'ai bien dormi, jusqu'à très tard ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original ton grand fils, j'aime ça.<br /> <br /> Moi aussi je suis sur la route de Compostelle, mais je n’accueille personne, c'est une idée qui m'était venu, mais El Marido n'était pas chaud...
Répondre
J
C'est génial de faire de tels projets<br /> <br /> j'ai un copain qui fait du vélo couché<br /> <br /> tes enfants sont bien dans leur vie<br /> <br /> c'est le principal <br /> <br /> il retrouvera un job a son retour<br /> <br /> bon vent à ton fils alors !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité